bonjour je souhaite visiter mada region Tulear j 'aurai aime avoir les coord d 'un guide serieux merci de votre reponse un voyage solidaire me plairait aussi elisa
bonjour, nous avons visité Mada avec Namioh dago tour, un pur rêve, notre plus grand souhait, y retourner pour faire une partie de l’île avec lui
bonnes vacances
en mettant ce message sur le site vous allez avoir un tas de proposition qui émane bien souvent de to ou d’agence,
pour ma part je m’occupe d’une ONG locale voir sur internet le site si vous voulez ODADI, et j’essaie de trouver du travail pour mon chauffeur en dehors des besoins de l’ONG, le prix est de 40 euro/jour, repas et logement compris, carburant en sus
je vous donne ces coordonnées
josué
Adresse(s) de messagerie :
josuerafeno@yahoo.fr
Informations personnelles :
Téléphone : 00 261 34 12 911 26
à votre service, photo du 4*4 sur demande
Bonjour pourquoi ne pas faire appel à Claudia Iholy elle est juste GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE iholy_claudia@yahoo.fr écrivez lui et posez lui toutes vos questions . Tapez son nom sur forum recherche en haut vous ne lirez que du positif à son sujet .
j’ai 2 comptes rendus de mes voyages si jamais ça vous intéresse . J’ai voyagé avec Claudia .
FLORA