Bonjour,
Nous sommes Marrachis depuis 15 ans. Nous souhaiterions rejoindre le désert sur 4 nuits, avec une nuitée à Zagora ou à la moitié du voyage jusqu’au désert. Nous sommes une famille de 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et un berger allemand ! Y-a-t-il des hébergements possibles. Nous avons notre propre voiture.
Nous souhaiterions partir entre le 23 et le 30 avril 2018
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Marrakchi depuis 15 ans, et apparemment plus ou moins Marocain , il est bizarre que vous posiez cette question sur un forum , ou les gens qui voyagent avec un berger allemand sont ultra minoritaires.
Et perso si je vais me balader ds ces coins la, ce n est pas pour partager mon ptit dej avec un berger allemand.
Faites le garder…
Vous êtes marrachis depuis 15 ans et personne ne peut vous repondre dans votre entourage ou dans les nombreuses agences de Marrakech …Bizarre de chez bizarre …
Comme j’aime bien les chiens , je vous conseille de le faire garder plutôt que de lui infliger cette pénitence , au desert il va faire chaud …
@ ktymoadnane
Bonsoir ,
Je vais vous répondre comme ce qui a été dit avant moi . Faites le garder pour plusieurs raisons.
- les chiens et les dromadaires , pas compatibles.
- actuellement il fait 34° à l’ombre , imaginez la température du sable votre chien n’a pas de chaussures.
- les chiens ici se sont adaptés au climat , dorment le jour dans des trous dans la palmeraie et sortent la nuit.
- même si votre chien est habitué au climat de Marrakech , c’est un chien de ville pas un chien sauvage.
voyager avec un klebard en desert c est une blague ou pas ???
n importe quoi la betise n a pas de limite