Nous partons en famille (5 personnes ) pour 16 jours au rajasthan . J’ai reçu une proposition pour une location de voiture avec chaufeur via le site www.driver-india.com
Quelqu’un a t’il déja voyage avec ce site ?
Je voudrais avoir votre avis , avant de repondre favorablement a sa proposition
Merci
Anonyme2
personnellement j’ ai voyagé l’ été dernier ( 2 personnes) avec “drivers-india” ( www.drivers-india.com) qui semble different. J 'en ai été tres satisfait.
Anonyme3
Je rentre d’un séjour de 10 jours en Inde avec un road trip dans le Rajasthan avec drivers-india.com : très satisfait! Je recommande!
anne374
Bonjour,
pourriez-vous me détaillez votre itinéraire sur 10 jours, quelles villes avez-vous visité, combien de temps car j’envisage de faire 10j en novembre en voiture avec chauffeur mais j’ai du mal à me rendre compte au niveau timing et j’aimerai avoir des exemple d’itinéraire pour créer le mien !
Merci d’avance
Anne
Anonyme5
Bonjour Anne,
Jour 1 : je suis arrivé à New Dehli le matin vers 9h, nous avons pris la route pour Agra 4h de route, nuit sur place
Jour 2 : visite du Taj Mahal le matin tôt, visite des autres palais le reste de la journée, nuit sur Agra
Jour 3: départ le matin pour Fateh pur Sikri (sur la route entre Agra et Jaipur) visite et nous avons repris la route pour Jaipur. Arrivé à Jaipur en fin d’après-midi, nuit à Jaipur
Jour 4 : visite du Fort d’Amber et du centre ville, nuit sur Jaipur
Jour 5 : départ pour Pushkar, nuit sur place (j’ai demandé à partir le lendemain matin car Pushkar n’était pas ma préférence…)
Jour 6 : départ le matin pour Jodhpur, visite de la ville, nuit sur Jodhpur
Jour 7 : visite du fort et de moselé et nuit sur Jodhpur
Jour 8 : départ pour Bikaner, visite et nuit sur place
Jour 9 : départ pour Mandawa, visite et nuit sur place
Jour 10 : départ pour New Dehli, visite et nuit sur place
Jour 11 : départ pour l’aéroport.
Le programme était chargé mais je n’avait que 10 jours et en solo.
La société drivers-india s’est occupée de TOUT y compris des arrêts déjeuners au bord de la route! Je n’ai eu qu’à m’asseoir coté passager et faire des siestes durant le trajet! J’avais prévu au départ de le faire moi-même en sac à dos (j’ai fait le Pérou comme ça et j’ai passé 5 mois en Indonésie) mais je reconnais que pour 520€ pour 2 personnes (étant seul j’ai payé pour 2) avec logement en guest-house / hôtels 2**, j’ai passé un excellent séjour sans me soucier de quoi que ce soit. Le chauffeur, qui est aussi le gérant de la société, donne tout un tas de conseils tout au long du séjour pour les visites etc. Je vous le recommande!
anne376
merci pour ces infos, ça va bien m’aider !
Anne
Anonyme7
Bonjour Anne ,
apparemment Fredindo ( bonjour Fredindo !) est tout aussi enthousiaste de www.drivers-india.com et du chauffeur Lucky!
Un super service et toujours dans une humeur à vous faire adorer le Rajasthan
Jos
Anonyme8
Bonjour Jos
En effet! Un super chauffeur! Au cours du parcours j’ai aussi rencontré 3 autres Français qui étaient avec un des conducteurs de drivers-india et ils étaient tous aussi satisfait. Le rapport qualité / prix / sécurité mérite que cette société soit connue
J’ai voyagé avec mon mari en utilisant www.driver-india.com (sans le “s”) et notre chauffeur était une perle. J’ai rarement rencontré une personne aussi dévoué. Le chauffeur s’appelle Sanju Ashok. On peut le joindre directement pas le biais du site. Le site de www.driver-india.com a été complétement refait. Il est beaucoup plus clair maintenant (en anglais et en français). C’est une entreprise familiale. Nous avons voyagé en Tata Ambassador… TOP CLASSE !! Bref, je vous recommande donc de passer par ce site.
Anonyme10
Bonjour,
Je viens de lire votre message l’agence drivers m’intéresse mais c’est quoi cette différence avec s ou sans s.
Sur internet avec le s je ne trouve rien.
Nous partons en octobre à 2 personnes
Merci pour votre réponse
Murielle
Anonyme11
Bonjour Murielle,
il faut aller sur le site : www.driver-india.com
C’est avec le chauffeur Sanju ASHOK que nous avons voyagé. Je vous le conseille. Il est très prudent et ne prend pas de risque en allant vite… Venez de ma part, il vous fera un bon prix.
jmmute12
nous sommes allés 3 ois au Rajasthan et avons utilisé les services d’un chauffeur indépendant, travaillant à son compte et non pour une agence. . C’est mieux car tu as un contact direct avec le chauffeur avant le départ et un service plus personnalisé tout au long du voyage. Tu peux ainsi aménager ton circuit en tant que de besoin en discutant avec le chauffeur pendant le voyage en fonction de tes centres d’intérêt, par exemple visite de villages, temples, histoire de l’hindouisme, et bien sûr les lieux touristiques incontournables. Ce chauffeur est basé à Jaipur, mais se rend régulièrement à Dehli ou ailleurs au Rajasthan pour récupérer et déposer des touristes.
Voici son mail pour le contacter. Attention ! Il parle uniquement anglais et Hindi chamundamaa@rediffmail.com
Il possède une Toyota Innova climatisée qui est spacieuse et confortable. Nous avons aussi voyagé dans son ambassador Car, voiture typique en Inde qui est idéale pour deux passagers + bagages. Je vous conseille d’adapter votre itinéraire en fonction de ton temps de voyage et d’éviter aussi de passer tout son temps dans la voiture en voulant absolument tout voir.
Je vous conseille aussi de rester au moins deux jours à Jaisalmer, si vous voulez prendre le temps de la ballade en chameaux dans le désert, voire de passer la nuit sous une tente, ce que nous avons fait. A Agra, arriver la veille au soir et visiter le Taj Mahal à l’ouverture tôt le matin au levée du soleil avant la foule des touristes indiens. Les couleurs matinales sont magiques sur le Taj. Prévoir une visite tranquille pour prendre des photos de 2h. Franchement, c’est la seule chose intéressante à Agra (le reste de la ville est sans intérêt). Le jour même vous pouvez éventuellement quitter Agra pour Dehli, prévoir dans ce cas 5 bonnes heures de route.
Pour info, je vous joins un link que m’ont transmis des touristes qui ont récemment voyagé avec Rajendra. http://voyageinde.e-monsite.com/rajendra-notre-chauffeur/
Il faut aussi bien intégrer le fait que les temps de parcours ne sont pas comparables à ceux que nous connaissons en Europe vu les conditions de circulation et parfois l’état des routes. Il faut compter en moyenne 50 kms/heure.
N’hésitez surtout pas si d’autres questions.
Cdlt,
JM
Anonyme13
Merci pour vos conseils
Anonyme14
apparemment les 2 sites existent ,puisque pour ma part j’ ai utilisé les services de ww.drivers-india.com ( avec s !) avec beaucoup de satisfaction.
Jos
bonjour
qu’est ce qui vous fait dire que c’est beaucoup mieux,avez vous tester les 2 quels sont les différences merci
Anonyme17
réponse à Nathalie ,
Pour ma part j’ ai voyagé à 2 reprises ( dont un voyage avec mon épouse ) avec Drivers-India, et ai été très satisfait à chaque fois .J’ y ai également envoyé une amie avec ses 2 filles avec le même retour .Ce qui est bien avec cette agence, pilotée par Michael un Européen, c’ est qu’il n ‘y a pas d’ arnaque, pas de magouilles ou magasins en tous genres à visiter ( … et je connais assez bien l’ Asie !): tout est clair et en en même temps ils sont très flexibles.Pour moi , c’ est un choix sans risque.
A votre disposition pour d’ autre infos si souhaité.
Jos
krikor18
Bonjour
Je sais que c’est hors sujet, mais il y a aussi en France des magasins qui donnent des commissions aux tour-leaders et aux agences, par exemple certains Grands Magasins à Paris. Il n’est pas nécessaire d’aler en Asie pour ça.
Anonyme19
bonjour merci pour les avis ,nous construisons notre circuit avec Drivers-india dans le nord,nous pouvons vraiment faire notre voyage sur mesure.