Voyager en moto pas cher aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je poste un message car je suis à la recherche d’un loueur de moto qui soit moins cher qu’eaglerider et qui ne propose pas forcément que des grosses routières. Je compte faire Chicago => Nouvelle Orléans et j’aimerais beaucoup le faire en moto or je ne trouve pas de location à un prix raisonnable pour moi, une custom légère serait pas mal et pour un coût de 30$ par jour serait l’idéal… quelqu’un aurait-il un bon tuyau ?

Une autre idée qui m’est venue, celle d’acheter le véhicule à Chicago et de le revendre à la NO avec une moins-value mais j’ai pas envie non plus de galérer 3 jours à la NO pour trouver acheteur. Savez-vous si cela se fait là-bas ? S’il existe des car markets un peu comme en Australie ?

Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre et vous souhaite de bons voyages à tous !

Une moto à 30$ par jour… tu en fais rêver plus d’un!!!
Non cela ne me parait pas réaliste
Acheter et vendre un véhicule, ce n’est pas à NO que tu vas galérer mais à Chicago!
Il te faudra prouver que tu es résident, immatriculer le véhicule, l’assurer. Peut être pour les canadiens est-ce plus simple mais pour les européens pratiquement impossible (certains assureurs véreux proposent de domicilier dans leurs bureaux, mais en cas d’accident, le premier avocat trouvé saura découvrir le subterfuge)

Sujets suggérés

Services voyage