Bonjour,
Je serai sur la Costa Tropical en mars 2014. J’arriverai à l’aéroport de Malaga. existe-t-il un transport en bus de l’aéroport jusqu’à Herradura? Y a-t-il un site sur le net à consulter? J’arriverai à l’aéroport vers 13 heures.
- vous prenez le RER ou le bus pour la gare (Estacion Maria Zambrano). Derrière la gare des trains il y a la gare d’autobus.
- Voici les horaires à partir de la gare d’autobus:
http://www.emtsam.org/estabus/consulta_lineas_estabus_resultado.php?destino=HERRADURA
Hola !!
Myriam t’a tout dit :o))
Juste une “précision” … j’ignore à quel endroit précis tu dois te rendre à La Herradura. L’arrêt des bus se fait à la station service sur la nationale, et de ce fait il peut se trouver assez loin (à pieds) de ta destination finale.
Si tu devais aller par exemple dans le quartier de “Marina del Este”, ou à l’une des extrémités du paseo, ou encoe dans l’une des urbanizaciones sur les collines environnantes, le taxi pourrais être le bienvenu !!
Ah oui… l’endroit s’appelle “LA Herradura”, et non Herradura tout court !
Si tu as besoin de quelques infos sur les environs, notamment sur Almuñecar qui est la commune à laquelle est rattachée La Herradura … aqui estoy :o))
Bienvenido y hasta luego !
merci à Patxi et miriamknapp