voyager les yeux fermées au Vietnam, quelle agence?

Forum Vietnam

Merci larsay,
Je ne voyais ce pays comme le reste de l’Asie. J’ai fait (sans guide, arrangé au fur et à mesure sur place) p.ex. la traversée de Sulawesi, 5 semaines Myanmar en 2020 de Mandalay à Kawthaung sans vraiment de problème. Je vais creuser.

je vous cnseille l agence amical travel j ai voyage avec eux vietnam nord, sud, laos, cambodge. il y a eu un article dsur eux dans 2 magazines francais il y a 3 ans. Leur voyage sont a la carte. Vous pouvez tres bien choisir de voyager seul et pour une artie de votre voyage s adresser à eux pour l organisation de quelques jours seulement, si c 'est votre choix. Ils sont implantes a saigon, hanoi, ventiane, siem repp. Ils vous font des voyages sur mesue et vraiment tres professsionnels a votre ecoute, aux petits soins.
Ils ont egalement des cllients belges. Nous avons ete hebergees dans des hotels, dormi chez l habitant, mange souvent chez l habitant, deplacement en velo, tuk tuk elephant, moto. chacun des voyages etait axceptionnel par l approche des gens du pays.

Je peux vous adresser leur derniere proposition de voyage

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage