Voyager seule après une rupture

Forum Voyage en solo

Bonjour,

Je vis un moment très difficile de ma vie puisque mon mari vient de me quitter après 16 ans sans préavis, bref, je vous passe mon état d’âme actuel.

Nous avions réservé un voyage en amoureux (enfin c’est ce que je croyais) à Prague pour la fin février. Tout est payé et malheureusement pour nous, enfin pour moi, je ne peux pas annuler l’hôtel c’était une offre sur booking. Donc ma question : pourrai je faire ce voyage seule afin de me ressourcer et de ne penser qu’à moi pendant ces 4 jours ou bien cela va-t-il poser des soucis par rapport aux réservations?

Merci pour vos réponses

bonsoir pucegalactique
aors: question pratique: jevousconseille de contacter votre logeur pour l’informer que vous viendrez seule (ou avec une amie?).
Quant à Prague: à part que ca ourra faire très froid c’est une ville merveilleuse meme si les gens ne sont pas tous accueillants.

d’ici fevrier l’eau aura coulésous les ponts…

mais aucun souci pour votre reservation, seule ou pas seule.Le proprio d’en fiche complètement. pas besoin de lui annoncer quoi que ce soit …

Prague est une ville très secure.pas de soucis. comme partout en Europe d’ailleurs …
je voyage solo partout, je ne mepose plus jamais cette question.

envolez vous ! :wink:

emmenez votre nouveau mec…
vous avez quelques mois pour le trouver…
si vous trouvez pas…
je peux venir avec vous…
rassurez vous en tout bien tout honneur…lol…

l’annonce date de janvier 2015 lol

oups la premeire réponse a que 3 semaine!!

Sujets suggérés