Bonjour à tous et à ttes,
je pars 15 jours au Laos le 23 mars, est-ce prudent de voyager seule dans ce pays?
Cheers:-)
jen
Bonjour !
Nous avons passé 3 semaines au Laos en couple (en 2014), et y avons croisé plein de voyageurs solos ravis de leur voyage ! Les laotiens sont gentils, et avec un minimum de prudence (comme dans n’importe pays que tu ne connais pas) tu ne devrais avoir aucun souci !
Si tu prévois d’aller jusqu’au 4000 îles (sud Laos), tu peux jeter un oeil à notre article à propos de ce qu’il y a à y faire.
Et n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Bon voyage !
Bonjours,
Sans aucun doute! J’ai voyagé seule en novembre 2014…d’ailleurs tu ne seras jamais vraiment seule, tu rencontreras toujours l’une ou l’autre personne et partageras des moments avec ceux que tu rencontres.
J’ai beaucoup aimé, surtout la facilité de voyager, les laotiens ne sont pas harcellant, bref du tout repos contrairement à d’autres pays.
Bon voyage
Bonjour,
Pas de soucis pour le Laos (comme les autres pays d’Asie du sud-est). J’y suis actuellement et je croise plein de voyageurs solo.
Bon voyage,
Viatori
Merci à tous d’avoir pris le tps de me répondre:-)
Me voilà rassurée, car je devais partir avec une copine qui ne peut plus venir et l’idée de voyager seule me faisait un peu peur.
J’espère y faire des rencontres:-)
Jen