Bonjour,
J’envisage de partir dix jours au Sénégal seule. Je me questionne sur la sécurité. N’est il pas dangereux pour une jeune femme de voyager seule dans ce pays?
Bonjour,
J’envisage de partir dix jours au Sénégal seule. Je me questionne sur la sécurité. N’est il pas dangereux pour une jeune femme de voyager seule dans ce pays?
non. pas plus qu’ailleurs en afrique de l’ouest.
restez zen, renseignez vous bien sur les moyens de locomotions etc, afin de ne pas decouvrir au dernier moment des habitudes qui ne sont pas les notres, envoyez balader les enquiquineurs qui draguent, mais y’a pas de danger.
et puis ensuite, quel voyage allez vous faire ?
si vous restez dans le coin de votre hébergement, ou un circuit en TO c’est encore pluis simple.
si vous faites un circuit oragnisé par vous même, comme je le dis au dessus, le plaisir est de decouvrir la vie au Sénégal.
mais aucun souci de securité.
meme chose qu’en France.
même conseils de prudence que dans les rues de Paris.
Merci pour votre réponse. Je pars routard et sac à dos. un ami vit là-bas j’irai lui rendre visite une journée ou deux mais le reste du temps je serai en solo.
Merci encore pour votre réponse, je vais pouvoir me projeter sereinement.
Bonjour je te parle en tant quelqu’un qui connais sont pays je peu te dire partout y a des bons et des mauvais mes je vois que au senegal c est un pays calme et sur on a pas beaucoup de problemes on es bien et n hésité pas de venir tu es le bienvenue