Voyages en Crète. Hôtel Ariadne proche Agios Nikolaos

Forum Crète

Bonjour,

Nous partons avec ma femme et notre enfant de 3 ans du 2 au 16 août.
Nous aimerons avoir des bon plans, des choses a visiter etc…
Merci d’avance
Cdt

Salut
Hum … un petit effort david…
Je vous conseille en premier lieu d’acheter un guide papier…nul ne va préparer votre voyage à votre place, ce serait bien trop fastidieux. Revenez ensuite vers nous pour ce qui vous pose pbm.
Bon voyage.
Gilles

Merci pour votre retour… J’ai des livres pas de soucis la dessus. Je me fie juste aux expériences des personnes. Afin de ne rien louper
Merci d’avance

Bonjour,
Je rejoins Gilles, ce qui est dans les guides constitue l’immanquable, et votre semaine sera trop courte pour tout voir.
Ne connaissant pas vos aspirations difficile de vous conseiller
Alors faites votre choix et nous pourrons vous aider à selectionner l’essentiel.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Dans ce cas, qu’est qui peut être top avec un enfant de 3 ans ? Pour le reste je regarderai plus en détail sur le guide

Bonjour,
A coup sûr ne tentez pas les visites des gorges, et certains sites archélogiques ou il fait chaud, et qui ne vont pas passionner un enfant de 3 ans.
Visez les plages, les parcs aquatiques et d’attractions entre Gouves et Hersonissos, si vous restez dans cette zone. Vous trouverez à l’hôtel la publicite pour ces differents parcs.
Cette zone est la zone ultratouristique, ou les hôtels club se succèdent avec tout ce qui gravite autour.
La côte sud est plus calme, plus nature, moins aménagée.
Bonnes vacances
Jean Pierre

Re bonjour,
Je vois que vous êtes à Agios Nikolaos, les parcs que je vous suggérre plus haut sont un peu loin, alors je vous propose le petit port de Moclos, un peu plus loin le plus vieil olivier de Crête et peut être du monde, la visite de Spinalonga au départ de Plaka avec les petits bateaux de pêcheurs reconvertis (pas d’Agios Niikolaos), le(s) bateau(x) à fond transparent à Agios (bof!).
Il vous faudra une voiture, louez local, pas à l’hôtel, et voyez ce qui est écrit longuement sur ce forum à ce sujet
Bonnes vacances

Jean Pierre

Sujets suggérés

Services voyage