Salut les voyageurs!
Je suis en plein voyage autour du monde, et je viens de décider de faire une petite escale sur l’île des Dieux
Auriez-vous des plans pour un logement pas cher et convivial du côté de Ubud?
Ou y aurait-il d’autres “Lonely voyageurs/euses” qui auraient envie de partager l’expérience, un trek ou juste quelques discussions de rêves de voyages autour d’un verre ou d’un bon nasi goreng?
A ++
Salut
on sera sur Bali du lundi 16 20h00 au dimanche 30 14h00, on est deux potes de 25ans, on passe deux nuits a kuta et apres on va bouger faire le maximum du visites
Donc pas de soucis pour faire un treck, comme par exemple la montée du volcan!
Hello !
Je compte partir à partir du 20 sept à Bali ! Je compte prendre un vol sec et ensuite des petits hôtels à pas cher. Vous avez des suggestions ?? Je serai également ravie d’avoir des compagnons de route pour visiter cette île de rêve ! J’ai 34 ans, j’aime les visites, la plage et la fête !!
Tchao
Je ne peux pas plus te conseiller, moi jai reserver mes deux premieres nuits a Kuta, je te conseille le site agora.com
et apres je vais bouger donc je verrais sur le tas
Si jamais vous voulez m’ajouter sur facebook, pas de soucis, ce sera plus facile de me suivr labas et de ce contacter
Grm Lescop
++
Salut! Ça fait plaisir ces réponses!! De mon côté, je viens d’arriver à Bali, je partirai vers le centre à partir du 20 (entre autre pour aller en grande partie à Ubud, et j’aimerai aussi aller à Munduk faire les jolies balades… J’ai encore rien de planifié non plus quoi…On pourrait se retrouver autour d’une bintang si on est au même endroit au même moment!!
A ++
Merci Grm ! Je vais réserver les premières nuits sur le site que tu mentionnes. Sinon existe t-il des clubs nautiques (catamaran, plongée…) à pas trop cher à Bali ? Si oui, où ?
Oui moi aussi je suis partante pour se boire un verre une fois la-bas !!
A ++
Je me joins à votre conversation car j’arrive sur Bali le 20 septembre. Je pense passer 2 jours sur Kuta (au passage merci pour le tuyau pour le site pour réserver l’hôtel) puis aller au gré de l’inspiration! Je voyage solo et suis partante pour partager un verre ou un bout de chemin avec vous !
Au plaisir!
Salut,
J’arrive à Bali le 20/09 et repart le 10/10.
Je ne pense faire qu’un jour à kuta.
Ensuite vol interne pour Yogi et retour par la route vers bali en passant par le Bromo et l’Ijen (5-6 jours).
Ensuite il me restera deux semaines sur Bali où j’ai l’intention de me balader sur l’Ile en scooter.
Quelques jours, une soirée ou un verre avec des Français pourquoi pas.
Entre bretons en plus a ske je vois ami rennais!!
Exact entre Breton…
Mais tous le monde est le bienvenu.
Je serais à Bali également mais je ne sais pas où vous serez mon hôtel est situé à Benoa mais je vais bouger. Je serais ravie de faire des connaissances, ne parlant pas bien l’anglais et partant seule.
on est a âmes Beach pour journée snorkling et demain on part pour deux jours sur l’île gili truwagan. Apres ca on va sur salut qqjours et surement kuta encore dans la foulee
Redis nous et bon courage
Hello !
J arrive a Bali aujourd hui et mon hotel est a Ubud !! Si des routards sont a Ubud ou Kuta les jours prochains, faites moi signe pour prendre un verre ou passer du temps ensemble a la plage.
See you ;-0
De retour a kuta pour nos 4 dernières nuits a Bali. Programme est simple, soirées, plages, shopping et piscine…
Let me know!
Salut
Mon aussi suis voyageuse solo. Ça te dit de boire une bitang à ubud un de ces jours? Jyt serai du 29 sept au 1 er oct! Sinon si ca dit à qelqu’un pour louer une voiture ( avec chauffeur) avec moi pour explorer un peu les environs je suis partante.
See u
Gaele
Salut Gaelle
Si tu es disponible pour une bintang demain dimanche, fais moi signe !
Je vais peut être prendre un chauffeur pour faire un tour dans le nord de l ile lundi. Je vais voir avec ces touristes allemandes que j ai rencontre aujourd hui, j attend leur confirmation demain.
A +
Catherine
Salut Gaelle et Catherine.Moi aussi j’arpente Bali en ce moment. Ce soir suis sur Lovina car sortie snorkeling demain. Je pense rentrer sur Ubud demain soir ou lundi matin et serai partante pour louer une voiture avec vous. Je souhaiterais effectuer l’ascencion du Gunung Batur avant mon depart qui est prevu jeudi (deja…).
Sinon suis aussi partante pour autre sortie>
Vous pouvez me joindre par mail ou me texter au 06 07 52 90 82.
Au plaisir de boire un verre, partager un moment ou un bout de route avec vous!
salut catherine et maixa,une bitang dimanche soir cest parfait. rdv dvt le touriste office d’ubud? pour lheure comm vs voulez, vs pouvez me texter au 0684039388
ps:tjrs partante pour louer une voiture et partir a l’aventure!
Hello!!!Je serai surement à Ubud demain soir aussi!!! Toujours partante pour une bintang
A quelle heure est le rdv?
Je vous donne aussi mon numero, 081339725082
A bientôt,
Alice
salut a toutes les voyageurs/euses sur ubud,
rdv ce soir dimanche vers 18h au tourist information? mon proprio de guesthouse ma dit que ce soir une gde ceremonie commence au temple sur hanoman a ubud vers 17h30. ce n’est pas tourisrique mais tout le monde est accepteé du moment quon porte un sarong et des manches longues. ca vaut peut etre le coup dy aller pr voir une vraie ceremonie…
OK Gaelle, c est une bonne idee. Rv a l office du tourisme à 18h00;
A ce soir !
Catherine
Salut,
Suis tjs sur Lovina, je rentre juste de ma sortie snorkeling. Je pense donc pas pouvoir etre sur Ubud pour la bintang de 18h…DOMMAGE.
Je vous texte des que je suis sur Ubud, ce soir ou demain. Peut etre pourra-t-on remettre ca demain?
A plus.
Moi aussi j’arriverai trop tard pour le rdv… si vous êtes encore là demain ou toute la semaine faites-moi signe!!!
Je connais un peu les environs, et de bons restos
A ++
Alice
Catherine ok pour 18h.j’aurai un espece de sac a dos en toile rose. pour les autres vous pouvez ns rejoindre ce soir en me textant au 0684039388, je reste encore au moins 3 jr a ubud. see u Gaele
rdv 20h en haut de gootoma street. pr diner avec pleins de gen.s see u gaele
Salut Gaele et catherine, juste pour vous dire que le Bature, c’est MAGIQUE!!! Si vous avez l’occasion, n’hesitez surtout pas, ca vaut vraiment le coup de se lever!
Gaele, je sais pas si tu as tjs pour projet d’aller a Sidemen. Je pense y aller demain si je me leve assez tot (le Batur m’a decalee) car je suis a seulement une heure de la. Si ca te dit on peut se retrouver par la.
PS : Padangbai est une bourgade tres jolie.
Bye.
Ai décidé de m’évader vers Bali en fin d’année (octobre ou novembre). En cours de préparation de ce voyage, je tâtonne sur les différents forum. N’étant pas du genre à programmer, j’aspire à de l’improvisation sur place. Découverte, immersion totale tels sont mes souhaits. Pour le logement, je privilégierai chez l’habitant. Des conseils pour une aventurière ? Merci d’avance!
Bonjour
envie de partir en octobre 2015,
envie de rando surf et culture
des conseils?
des personnes partant a cette date?
Bonjour à tous,
Puis-je avoir des conseils supplémentaires, départ prévu début mars pour 10 jours à Bali.
Plutôt ambiance blackpacker, hebergement chez l’habitant? Guest house?
Avez-vous des adresses loins des pièges à touristes…?
Merci par avance pour vos nouvelles idées