Bonjour les routards!
Je pars en Bolivie mi-juillet prochain pendant trois semaines. Je suis une voyageuse solo québécoise dans la mi-trentaine et j’aimerais faire une excursion de 5 jours dans le Sud Lipez/Salar d’uyuni, soit l’excursion standard mais en ajoutant le sky blue lagoon (lagon Celeste) et au départ de Tupiza. Comme cette excursion coûte plus cher et qu’elle doit être réservée d’avance pour avoir lieu, je cherche à voir si d’autres personnes veulent se joindre à moi!
Je vise un départ le 31 juillet 2019, l’agence reste à choisir. Je pourrai vous donner plus de détails en conversation privée, mais le prix tournerait autour de 525$us. Pour ceux l’ayant déjà fait, est-ce que ça vaut la peine? Est-ce qu’on voit plus de choses que dans le tour standard?
Merci et au plaisir!
maryline-dubruc2
Bonjour Lune
Est-ce que tu as trouvé quelqu’un pour voyager avec toi ?
Nous sommes un couple de voyageurs quinquas et nous sommes en contact avec une bolivienne pour organiser notre excursion dans le Salar du 6 au 9 août 2019.
Elle nous a proposé un programme très intéressant.
De notre côté nous cherchons 2 personnes pour partager les frais d’un tour privé qui nous permettra de découvrir le Salar et le Sud Lipez plus en profondeur.
Sans doute que nos dates et notre point de départ ne correspondent pas vraiment ?
lune20193
Bonjour à vous deux!
Je suis toujours à la recherche de gens pour m’accompagner dans le Sud Iipez, mais malheureusement j’ai un itineraire assez fixe et je vise un départ le 31 juillet de Tupiza, pour être exacte!
Bonne chance dans vos recherches!
maryline-dubruc4
Hola Luna
Qué lastima ?
Nous aussi nos dates sont assez précises.
Avec quelle agence tu penses faire ton excursion dans le Salar ?
lune20195
Bonjour,
Je pense faire affaires avec La Torre, mais on vient de me parler d’une agence qui s’appelle Encanto del Sud, alors je vais y jeter un coup d’œil!
J’hésite à réserver d’avance, je pense que je vais tenter de réserver la veille et selon ce qui est possible de faire (4 ou 5 jours tout dépendant des places disponibles)… :s
Anonyme6
Hola !! Je suis étudiante en stage au Chili. Je fini mon stage le 26 juillet et je souhaiterai faire un tour par San Pedro, Uyuni et ses excutions (Salar et Lipez) et plus si temps et argent restant.
Pour l’instant je n’ai rien organisé et je suis seule donc si vous etes interréssé-e-s et qu’on arrive à coordonner nos dates, je suis super chaude !