Bonjjour, j’aimerais séjourner au vtf La Forestière de Lacanau en juin. Quelqu’un connaît-il ce village et qu’en pense t-il?
Merci
Bonjjour, j’aimerais séjourner au vtf La Forestière de Lacanau en juin. Quelqu’un connaît-il ce village et qu’en pense t-il?
Merci
Bonjour a tous
Je reviens juste d’une semaine au VTF La forestiere à Lacanau avec mes 3 enfants. L’arrivée à l’accueil le 1er jour, 1ere phrase : “avez vous un chéquier pour la caution ???” super !!! ensuite découverte des 2 chambres communicantes : minuscules et face à la piscine et à l’animation : le repos sera impossible toute la semaine !!! après 20h15 on va vite au restaurant car le service est de 19h30 à 20h30 : très court !!! arrivée dans la salle : le grand chaos plus rien à manger plus de couverts … je vais voir le serveur (qui ne dit jamais bonjour) il me dit en riant que ce soir les gens ont tout mangé tant pis pour nous !!! on souhaite voir le directeur qui nous explique que tous les samedis soir c’est pareil il nous amène des carottes râpées comme repas !!! super début !!! Pour tous les autres repas (on était en pension complète) on était obligé d’arriver des le début du service pour être sur d’avoir une table et quelque chose dans l’assiette !!! en + ce n’est pas de la grande cuisine c’est comme à la cantine !!! Concernant le club enfant mes enfants n’ont pas aimé ils ne voulaient pas y aller les animateurs n’étaient pas supers, chez les 3 à 6 ans repos de 13h à 16h c’est long !!! Concernant l’animation le soir : très bruyant on ne restait pas on essayait de rentrer vers 23h00 pour ne pas s’énerver dans nos chambres. Autre problème : aucune place de parking numérotée et le parking est petit il faut chercher des places dans la rue. Nous n’avons pas aimé la population qui fréquente ce village vacances qui varient ces prix selon le quotient familial. Nous n’y retournerons pas !!!
Tout a fait d’accord avec l’avis donné précedemment: nous venons d’y passer 15 jours et nous avons été affreusement décus.
Le village vacance est minuscule, les infrastructures ridicules.
Le pire ce sont les chambres: vétustes, sales , la salle de bain moisie et rouillée.
Le club enfant est une cata: en sous effectif, de toutes jeunes filles débordées, bref, ils ont été incapables de garder nos enfants!!!
L’accès a la plage est difficile pour les jeunes enfants puisqu’il faut monter (pente raide) une dune de sable mou.
Le WIFI gratuit? publicité mensongère! la personne de l’accueil nous a avoué penaude que le wifi ne marchait qu’a l’accueil, pas dans les chambres!
La piscine pour enfant et les jeux ne sont pas adaptés du tout a des enfants de moins de 5 ans (alors qu’ils sont sensés accueillir des petits dès 3 mois!!!).
La nourriture: type cantine (boite ou décongelé), aucun choix, petit dej: du pain pas tres frais, a midi en dessert toujours des fruits mais pas très beaux et on a intéret a arriver a l’heure sinon plus de place a table.
Les animations nulles et pauvres, pas assez de sport proposé.
Bref, un mauvais séjour, un village vacance pourris, nous avons été dépités!
Vraiment déçus! Certes nous ne nous attendions pas à quelque chose grand luxe. mais lorsque nous avons ouvert la chambre!! Aïe!!! Vestuste, propreté douteuse, et la salle de douche: des traces de moisissures plein la douche.
Ouverture salle restauration 19h30 déjà pleine, donc obligé de se mettre dehors. 1er repas du soir malgré tout nous allons dire correct.
Chambres pas du tout isolé donc + que moyen.
Le petit déjeuner ça peut aller.
Repas du midi, vraiment pas terrible. Nous nous sommes rabattus sur les pâtes qui n’étaient vraiment pas terrible. Pas de fromage On nous a répondu fromage que le soir le midi c yaourt et fruit.
Donc vraiment très déçus. Nous sommes partis une journée + tôt
Le seul point positif pour nous serait un personnel agréable. Piscine agréable voyage
Accès plage direct, d’accord, pour des personnes relativement jeune car pente très raide.
C’est vraiment dommage car ce vtf a un cadre qui pourrait être très agréable
J’y ai séjourné une semaine en mai avec un groupe.
Les plus : bon point pour la piscine chauffée et très bien entretenue, la proximité de l’océan (bien que l’accès par la dune ne soit pas aménagé !), les petits déjeuners bien fournis et variés, le personnel est très aimable et disponible.
Les moins : centre qui aurai besoin d’un bon coup de remise en état ! Les parties bitumées sont parsemées de trous et bosses (faire attention ou on met les pieds). Les chambres sont miniscules et vieillottes (moisissures dans la douche, toilettes “coincées” entre le lavabo et la douche). Le ménage n’est pas fait durant la semaine, les poubelles pas vidées et changement de serviettes une fois/semaine. Aux repas pas de choix possible (en tout cas hors saison et en groupe), beaucoup de plats à base de produits industriels ou congelés (quiche, tarte dessert,…) et beaucoup de pommes de terre.