Wadi Rum avec Attallah

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

si vous rechercher une expérience bédouine authentique alors je vous recommande de contacter Attallah +962 777 24 78 99

Ce jeune bédouin dont la famille vie encore dans le désert (il ne reste plus que 7 familles) saura vous faire découvrir les moindres recoins de cet endroit magnifique.

C’est un excellent guide et connait le désert sur le bout des doigts. il s’adapte à vos souhaites : 4x4, marche, escalade (ou plutôt grimpette car ce n’est pas de l’escalade tel que nous la connaissons en France)…

Bien entendu soirée à la belle étoile (ou en tente) avec de délicieux repas préparé au feu de bois et les chants bédouins de quoi créer d’inoubliable souvenir pour toute la famille.

Si vous avez l’occasion d’y passer plusieurs jours, il vous choisira les meilleurs spots pour installer votre bivouac pour la nuit. a savoir qu’ils ont tout le matériel nécessaire pour vous faire vivre une expérience des plus confortables.

j’ai eu l’occasion de rester plusieurs jours avec sa famille et participer à la vie familiale du désert. ce fut une expérience riche en émotion et de très beau souvenir.

Attallah est conscient de la beauté et l’unicité de ce désert qui est sa maison et s’emploie à vous le faire découvrir de la manière la plus respecteuse qui soit.

bon voyage :slight_smile:

en complément voici son site internet
http://wadirumjordanguide.com/

Bonjour à tous,de retour avec ma femme de 11 jours en jordanie, je voulais donner nos impressions sur notre voyage. Nous sommes restés 6 jours dans le wadi rum avec Abdallah et son frère Atallah, que vous trouverez dans le routard sous l’apellation “wadirumjordanguide”. En 3 mots : que du bonheur !!!

En plus d’être très professionels, de connaître le désert comme leur poche avec ses endroits connus et plus confidentiels, d’être de bons cuisiniers, cette rencontre avec eux a été une formidable aventure humaine !!! Leur gentillesse, leur humour, leur amour de “leur” désert et le plaisir d’échanger et de jouer pour vous du oud a rendu notre voyage vraiment unique.C’est avec émotion que nous avons dû les quitter : bien plus qu’un voyage, ce fut une rencontre très forte émotionnellement …

Nous avons également passé 3 jours à Pétra. nous vous recommandons le Sunset Hotel si vous cherchez un hébergement sur place : gentillesse, chambre tout à fait correcte et 1/2 pension gargentuesque !

Partez les yeux fermés avec Abdallah et Atallah si vous allez au wadi rum, c’est vraiment un super plan !’

Sujets suggérés

Services voyage