WC de camping-car bouché

Forum Camping-car

Bonsoir a tous . Les WC de notre Laïka 2004 sont bouchés . Il semblerait que le premier réservoir ne se déverse pas dans le deuxième ?. J’imagine un bouchon dans l’orifice du premier . Mais où peu être placé cet orifice ?. Merci .

Bonjour

Peut-être que cela peut vous être utile .

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.campingcar-bricoloisirs.net/wc-laika.html&ved=2ahUKEwiG6dSiq4H3AhVzgs4BHWtdDIYQFnoECAUQAQ&usg=AOvVaw0zEpfn9vG7e9YJoeNqGxiB

Cordialement

Bonjour kadelak,

Je pense que votre WC, n’est pas celui qui a une cassette comme nous ?

Alors un broyeur peut être, et vers une cuve ensuite des eaux grises ?
Ou des eaux Noires ?

Là je sèche ! ! ! !

Bon voyage Amitié Patrick.

Kadelak…fait sa sieste sur le trone ?

Nous avons noté les deux villages,
mais connaissez vous LINDOSO ?

Cordialement Patrick.

Non non kadelak était entrain de débouché ses chiottes a 1500 m d’altitude a penhas da saude pour respirer autre choses que certaines odeur . Il semblerai que le blèm soit résolu car j’ai réussi à trouvé le trou " parmi la mélasse ! " qui déverse dans le deuxième réservoir . J’ai récupérer sur une barrière 1 m de fil de fer qui m’a servi d’écouvillon . Aller ! ça m’a ouvert l’appétit .

Non , pas vu . Une prochaine fois . Cette nuit dodo au bord d’un trottoir dans un lotissement hyper calme a pinhel . On peu dormir tranquillement aussi bien en Espagne qu’au Portugal quand on s’y prend bien .

Merci Thierry 16 . J’avais vu aussi sur le forum voisin l’exposé . Si ça peu intéresser des collegues j’explique ce que j’ai vu dans mon " merdier" LOL . Comme je le disait hier le système d’évacuation de nos bouffs et picoles de mon Laïka est a 2 étages reliées par un conduit d’environ 5 cm de diamètre . Celui ci c’était bouché . A force de sonder au pifomètre a l’aide d’un fil de fer ( prélevé sur une barrière au bord de la route) j’ai trouver l’orifice . Le fil de fer s’est enfoncé " euréka" le premier étage est descendu plus bas . Une fois bien nettoyé l’on peu voir a l’aide d’une lampe cet orifice. J’en profite pour dire aux staff du forum que c’est pas un cadeau de nous bombarder avec leur système de cookies . C’est chiant pour écrire . Ils touchent le jackpot ou quoi ? .

Problème réglé, parfait
:slight_smile:

moi ce qui m’énerve c’est qu’un onglet vers Booking s’ouvre en parallèle à chaque fois que j’ouvre l’onglet du forum…
Oui, doit y avoir des royalties, pas possible autrement
Comme si on n’était pas déjà gorgés de pubs à la télé, la radio, au bord des routes
A vomir

Sujets suggérés