J’aimerai faire un petit weekend avec quelques copines à Berlin pendant la période de janvier. Voilà j’aimerai avoir qq infos : les hôtels bien situé ( pas trop cher non plus) , les quartiers animés, les visites à faire ( sachant qu’on est là pour 3jours), où se trouve les boites de nuit et les bars à faire?
Quel est le budget qu’il faut prévoir aussi ?
Merci
Merci pour ses liens, je les ai consulté ca m’a donné davantage envie d’y aller. Sauf que je suis toujours bloquée sur les mêmes points. J’aimerai avoir qq conseilles, où loger? c’est à dire dans quel quartier ? ( un quartier proche de tout, pas trop cher, vivant ) Ou si vous avez des hôtels à me conseiller?
Je viens essentiellement pour faire la fête, donc j’aurai aimé avoir quelques noms de boites ou pub à faire absolument
Cdt
kelvoyage4
Bonjour à vous,
Berlin est une ville géniale remplie d’histoire où tu peux faire la fête!! Dans le quartier de Kotte, vous trouverez plein de bars pour vous amusez.
je viens de voir ton post avec le lien pour le resto zum paddenwirt, ca a air vraiment bien et en plus c est a coté de mon hotel, je suis bien tenté d y aller le premier soir histoire de ne pas aller trop loin…
Peux tu juste me donner une idee des prix et un peu plus d info sur les plats…
merci d avance
Anonyme6
Si tu veux, j’ai écris un article sur mon blog, j’ai aussi passé 5 jours à Berlin. Tu y verras ce qu’il ne faut pas rater. Tu vas te régaler en tout cas, Berlin c’est génial