Nous devons nous rendre 2 jours mi-mars dans la station des Orres près du lac de Serre Ponçon et de la commune de Baratier.
Je n’arrive pas à trouver de loaction (2 adultes et 4 enfants) aux Orres. Je souhaiterais savoir dans quelle commune avoisinante je pourrais orienter mes recherches pour pouvoir profiter du meilleur cadre.
Merci.
mado2
Bonsoir,
Avez-vous regardé sur gites-de-france-hautes-alpes ?
A part Baratier et les hameaux des environs, je ne vois pas trop …
En désespoir de cause, si vous êtes obligés de venir aux Orres, une solution un peu compliquée peut-être consiste à chercher du côté de Crévoux, charmante petite station. Le problème c’est qu’il faudra descendre (D 39) sur le hameau de Saint-Sauveur puis remonter aux Orres ! Ce sont deux vallées différentes, bien que situées dans le même secteur, accessibles depuis Embrun.
Bon courage, un week-end à 6 ce n’est pas évident.
helene-louise3
Bonsoir et merci Mado pour votre réponse !
Est-ce que Baratier est joli ? Y a-t-il des villages ou des hameaux interessints ?
Je cherche une location mais ce n’est pas évident car la station des Orres accueillera une épreuve de ski pour les jeunes du 14 au 17/03 ! Nous y allons pour notre fils.
devrig4
Bonjour,
Sur la route de Saint André d’Embrun vous avez des gites et chambres d’hôtes, comme notamment La grande ferme. Ou vers saint sauveur où vous n’êtes pas loin des Orres.
Sur Baratier il doit y en avoir aussi mais vous êtes en bas de vallées et c’est surtout des campings.
Vous pouvez aussi trouver sur Embrun, en 20 minutes vous êtes sur la station.
Vous avez des bus qui montent aux Orres et qui partent de la gare d’embrun ou du Parking du rond point d’Entraigues. Ce qui peut éviter de perdre du temps à trouver une place pour se garer aux Orres.
mado5
Bonsoir,
Oui, je pense que Devrig a raison. Embrun peut être une solution. Saint-Sauveur est un joli coin, avec de belles vues.
helene-louise6
Bonjour Mado et bonjour Devrait,
J’ai suivi les conseils de Devrait et j’ai trouvé un gîte à St Sauveur… avec une vue paraît-il imprenable sur le lac de Serre Ponçon !
Nous verrons bien !
Merci beaucoup pour vos conseils
J’espère pouvoir visovis Embruns.
Bonne continuation à vous !