Je prépare un WE a Bruges pour nos 5 ans de mariage (surprise pour ma femme) et je voulais y aller avec nos 2 enfants (fille de 2 ans et demi et fils de 1 an). Vu que nos enfants sont en bas age, il nous faudrait quelque chose d’assez calme mais surtout avec la possibilité de diner sur place (ou en tous cas pas loin) pour les enfants.
Quelqu’un a t il deja fait ce périple? Que me recommanderiez vous?
Je voulais partir juste sur le we du 18-19 avril (arrivée sur place le samedi matin et retour le dimanche soir).
Je suis preneur de tous bons plans!!
Merci beaucoup!!
ludovic.hauris2
En générale Bruges est une ville assez chère … Tu peux toujours contacter use it qui est un bureau d’informations touristiques gratuit. Voici le lien http://www.use-it.travel/info/detail/what/
C’est une très belle ville et cela vaut la peine en tout cas.
vicky_pedia3
La ville est plus animée et superbe le soir.
Vos enfants pourront visiter le château.
L’autre option serait de chercher un hébergement sur la côte et de visiter Bruges et Gand à partir de là.
s7an4
Bonjour,
Merci pour cette info je vais regarder.
Pour info sinon, j’ai pris un logement sur airbnb comme ca nous avons notre propre logement et c’est plus simple pour nos jeunes enfants en cas de sieste! Nous arriverons le vendredi soir et repartirons le dimanche dans l’apres midi.
L’un d’entre vous aurait il une idée de restau sympa faisable avec des petits enfants (2.5 ans qui mange comme nous et 1 an qui mange plutot des purées que nous pouvons apporter) ou faut il que nous prévoyions de rentrer dejeuner la ou nous logerons?