qui connait cette agence de voyage west indies travel
je ne trouve rien sur internet la concernant
merci
Je viens d’effectuer un voyage avec ce tour opérateur suisse sur la Martinique.
Tout s’est bien passé sauf un hic concernant la résidence dans laquelle nous avons passé notre séjour.
Plusieurs propositions nous ont été faites dont une qui n’a pu être possibles. On nous a fait l’éloge de la résidence Beauregard avec des photos merveilleuses, … 3*. On nous a bien fait remarqué qu’on bénéficiait d’une super promotion. Ok résidence avec piscine…
Arrivés là-bas, plusieurs surprises : studio avec odeurs de renfermé, couvre-lit troué, plaque électrique toutes rouillées, clim vieillote, vaisselle sale, taie d’oreiller minable. Alors 15 jours comme ça, non ! Nous manifestons notre mécontentement le lendemain car trop fatigués. Le directeur ne connaissait pas West Indies Travel et nous a pris pour des Suisses. Alors avons nous subi les conséquences d’un négociations de prix serrée ou autres… ???
un séchoir à linge vieux de 10 ans j’oubliais… Enfin nous avons été déçus par notre expérience. Nous avons finalement eu la chambre d’à côté un peu plus moderne mais dont la vaisselle fut tout aussi sale, carreaux de la salle de bains non réparés et en train de tomber… Cela manque un peu de sérieux et d’entretien. De plus étant au rez de chaussée,c’est une résidence très concentrée et bruyante quand on a des voisins au dessus. Mal entretenue ??? Je vais en faire part à cette agence.
Pour un 3 étoiles, j’ai vu beaucoup, beaucoup mieux en voyageant même si je ne suis pas tatillone mais travaillant dans le tourisme, je suis très sensible aux réalités des prestations !!!
bonjour
je connais bien cette agence pour être partie(s) soit en famille, soit en couples plus d’une dizaine de fois et nous avons été enchantés tant par leur professionnalisme que par l’accueil de cette agence internet et par l’accueil de leur agence à Genève. Nous sommes partis aux Antilles trois fois (Guadeloupe-Martinique) Les Seychelles > les 3 îles Mahé Praslin la Digue, l’Ile Maurice; Nous repartons cet été par l’intermédiaire de cette agence - je ne peux communiquer la destination puisque c’est une surprise pour mes 50 ans!!! je recommande cette agence car ils sont à l’écoute des clients et si vous partez en dehors des vacances scolaires, les prix proposés sont plus qu’attractifs.
vous pouvez me contacter ou contacter mes amis pour plus amples détails ou informations. bon voyage à tous
france-p74@hotmail.fr
claude-g74@hotmail.fr
je viens de lire votre message et je comprends votre déception mais le hameau de beauregard a subi de nombreuses modifications tant au niveau des propriétaires que du suivi des logements.l’entretien des logements dans le hameau de Beauregard proposés par West indies travel est entièrement à la charge et de la responsabilité de chaque propriétaire. Si malheureusement un propriétaire n’entretient pas son logement l’agence ne peut le savoir; je suis partie au hameau de beauregard il y a qq années et j’ai été enchantée.
Nous venons de passer 15 jours aux Antilles, su 13 au 27 janvier 2012, avec un combiné Martinique et Guadeloupe acheté chez West Indies Travel. Nous avons vivement apprécié l’excellent rapport qualité-prix et le suivi personnalisé offerts par cette agence en ligne qui a su adapter son offre pour répondre précisément à notre demande. La prestation était en tous points conforme à notre attente. Nous la recommandons aux personnes qui souhaitent partir aux Antilles.
Françoise et Jean-Paul
En mai 2012, nous avons effectué un combiné de 2 semaines Martinique (Sainte-Luce) -Guadeloupe (Saint-Francois) en passant par West Indies Travel. Avant le départ, nous avons été enchantés par la disponibilité de l’agence pour nous fournir différentes possibilités de séjour qui cadraient avec notre budget et nos envies. Aucun probleme avec les vols sur Air Caraibes. Sur place, les logements et voitures de location étaient conformes à ce qui avait été annoncé. En Martinique, Sainte-Luce est parfait pour sillonner le pays. Par contre en Guadeloupe Saint-Francois est un peu excentré, ce qui engendre des kms supplémentaires…
Nous avons passés 15 jours aux Antilles, en février 2012, avec un combiné Martinique et Guadeloupe acheté
chez West Indies Travel. Nous avons vivement apprécié l’excellent
rapport qualité-prix et le suivi personnalisé offerts par cette agence
en ligne qui a su adapter son offre pour répondre précisément à notre
demande. La prestation était en tous points conforme à notre attente.
Nous la recommandons aux personnes qui souhaitent partir aux Antilles.
Fabienne et thierry
Nous avons effectué un voyage combiné Martinique / Guadeloupe à la carte avec cette agence, et tout s’est passé comme prévu. Les prestations furent d’un excellent rapport qualité/prix. Les vols transatlantiques avec Air Caraïbes, se sont bien passés, malgré du retard aussi bien à l’aller qu’au retour (jusqu’à plus de 2 heures). Pour le vol entre les îles (également sur Air Caraïbes), ce fut le lendemain d’une alerte orange en raison d’une tempête tropicale (Isaac). Nous en avons eu pour un retard de plus de deux heures. Les prestataires de location de voiture étaient au rendez-vous à l’aéroport et les véhicules en bon état. La résidence Madi-Créole est située idéalement au sud de St Pierre, en Martinique. Nous avions notre studio au 1er étage avec vue sur mer. Relativement propre avec un petit bémol pour le bac de douche peu appétissant (ultra usé). La piscine à débordement est bien entretenue. Le Domaine de May, à St François, en Guadeloupe, est bien situé, bien aménagé, confortable et l’accueil fort sympathique; la piscine bien entretenue.
Nous recommandons cette agence d’autant qu’elle a su s’adapter à nos besoins et nous proposer un tarif abordable.
Nous rentrons mi-octobre d’un séjour combiné Martinique - Guadeloupe organisé par West indies travel. Ce fut une parfaite réussite au niveau de l’organisation. Toute la préparation, les réservations, les possibilités de réserver ses places dans les avions, l’accueil chez les loueurs de voitures ou les gites, tout était parfait. Le suivi par notre interlocuteur YVAN a été très professionnel et nous avons été en contact permanent par mail et par téléphone, avant, pendant et après notre voyage.
Le seul point négatif a été un des 2 gites recommendés qui n’a pas été à la hauteur de ce qu’il pourrait être. Le gite des Cayalines à la Martinique était un petit paradis aussi bien pour son accueil (très au-dessus de ce nous pouvions attendre, avec des conseils, une participation à notre séjour: merci à Barbara, Dominique et au jardinier mathématicien) que pour sa tenue et sa situation (jardin, piscine, plage). Par contre à la Guadeloupe, le Domaine de May est en dessous de ce que cela devrait être: bien que sympatique au niveau de l’accueil, le contact était sans plus et la tenue des locaux laissait à désirer (insectes rampants et volants ainsi que piscine pas entretenue et beaucup trop chlorée). Si nous avions à repartir nous utiliserions sans pb West indies travel en choisissant des gites proches de la plage comme à la Martinique. Merci à YVAN.
Nous venons de faire un voyage combiné martinique et guadeloupe organisé par west indies travel du 10 janvier au 24 janvier 2013. tout d’abord un grand merci à yvan pour sa disponibilité au telephone ses conseils et son efficacité. si au début nous etions un peu inquiet de réserver un voyage avec billets d’avion, appartement, petit déjeuner et voiture le tout par le net nous avons été très vite rassuré. Air caraibe tout d’abord, rien à redire, service à bord parfait avec déjà un ti-punch pour nous mettre dans le bain. ford de france le loueur de voiture nous attendez pour nous conduire jusqu’au garage ou nous avons pris possession de notre véhicule. residence cayaline arrivé à 21h30 on nous attendait aussi. Appartement simple mais très agréable avec terrasse donnant sur la forêt et climatisation silencieuse, dommage que le wiffi ne soit accessible que depuis le rdc. le matin décalage horaire oblige nous allons à la plage et prenons notre premier bain à 6h30, et petit déjeuner a partir de 7h ! le 17 janvier, avion pour pointe a pitre air caraibe toujours parfait. loueur de voiture à l’arrivé pour notre deuxieme véhicule et après 30 klms arrivé au domaine de may. très jolie parc floral appartement hélas avec la clime en panne heureusement réparé le lendemain, mais très bruyante et ne fonctionnant que de 19h à 7h. petit déjeuné un peu tardif car pas avant 8h le matin limitant le temps disponible pour les visites (bateau pour les iles départ 7h) et wiffi non accessible depuis le logement il faut aller dans la grande salle au centre du parc. retour le 24 en métropole toujours air caraibe et toujours parfait. voilà west indies travel nous vous ferons à nouveau confiance lors de notre prochain voyage.
Nous venons de faire un voyage combiné Martinique et Guadeloupe organisé par west indies travel du 26 mars au 1 avril2013. Merci à Yvan pour sa disponibilité au téléphone. Air Caraibe PARFAIT, service à bord parfait avec ti-punch . Ford de France le loueur de voiture était en retard mais selon les infos locales c’est habituel. Arrivée à la résidence Madi Créole SUPER appart récent et très propre dans un cadre type carte postale.Nous étions attendu nous avons été bien reçu et avec l’apéro.
Transfert Guadeloupe pas de souci, arrivée au Domaine de May et là la magie du voyage s’éfondre d’un coup, accueil limite vous dérangez il faut sonner et attendre la première chose demandée est de payer la taxe de séjour , l’appart vétuste et le nettoyage à la va vite donc à refaire surtout la salle de bain, la porte d’entrée ne fermait pas, mais ça il le savait on a eu la réparation le lendemain et le patron a posé pièces et outils sur le lit résultat il a fallu le faire constater demander des draps et se refaire le lit nous même avec un drap TROUE !!!
Le matelas de l’appart doit avoir l’age de la résidence donc au moins 20 ans.
2 serviettes pour une semaine pour 2 personnes il faut là aussi encore demander.
La clim fonctionne que la nuit, et oui il mégotte sur tout mais vraiment tout il faudrait faire un livre et j’ai plus envie de penser à eux.
West Indies Travel : Si vous faites que le domaine de May à la Guadeloupe vous ne partirez plus avec ce type de formule.
20/20 Madi Créole et 0/20 au domaine de May faite les comptes
West Indies Travel devrait mieux suivre ses fournisseurs.
Nous venons de passer 15 jours aux Antilles, du 6 avril au 21 avril, avec un combiné Martinique et Guadeloupe acheté chez West Indies Travel. Nous avons vivement apprécié l’excellent rapport qualité-prix et le suivi personnalisé offerts par cette agence en ligne qui a su adapter son offre pour répondre précisément à notre demande. La prestation était en tous points conforme à notre attente. Nous la recommandons aux personnes qui souhaitent partir aux Antilles.
Nous étions en Martinique à St Luce “Les Cayalines” très agréable pour son accès direct à la plage.
En Guadeloupe nous étions au Domaine de May, nous avons rencontré et sympathisé avec les propriétaires. Un coucou tous les soirs de Joseph pour savoir si nous avions passé une bonne journée. Et le petit bonjour de Jeannette pour le petit déjeuner.
Les Antilles c’est super !
Catherine et Michel Bonnet
Nous avons eu affaire directement avec les patrons et pourtant nous avons vécu une expérience horrible !!!
Non seulement nous accusons une perte financière (nous sommes en procédure), mais en plus nos vacances (je dirais presque notre année) sont gachées, perdues
fuyez ces gens ignobles et malhonnêtes
Mais de qui parlez vous, le dernier message à plus de quatre années ?