Wikicampers ne rembourse pas en cas de restrictions Covid, mais se limite à un avoir de 18 mois
Bonjour, chaque société a ses conditions générales, si on est pas d’accord on ne signe pas.
En cette période, il n’est pas judicieux de réserver quoi que ce soit, on ne sait rien de l’évolution de l’épidémie dans les mois qui viennent … même si des politiques fixent des dates de réouverture des restaurants ou autres.
Sauf que leur clauses leur permet de se faire de la trésorerie, le loueur ne profite de rien: donc, société a éviter en période de Covid
Mon avis est en ce sens
Tout à fait et tu fais bien de le signaler, mois j’ai toujours une loupe sur moi pour lire les clauses des contrats en tous lieux et par tous les temps (lol).
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Suite à l’annonce du confinement, vous avez reçu par email, un bon cadeau du montant total réglé, 48h après l’annulation de votre location. Ce bon cadeau est valable pendant 18 mois à partir de la date d’annulation et utilisable en plusieurs fois.
Cet avoir sera remboursable à l’issue de sa validité.
Notre service client reste à votre disposition pour toute information au 09 83 02 20 88.