Wild Baobab safaris au Kenya

Forum Kenya

Bonjour, je suis du Maroc, j’aimerais faire un safari au Kenya. J’ai consulté les agences de voyage car je ne voudrais bien avoir un safari inoubliable. J’ai pu avoir une proposition de wild baobab safaris, ça m’a l’air bien mais j’hésite. Quelqu’un parmi vous connait il cet agence, ou bien a effectué un safari avec eux. Merci à tout ceux qui vont me répondre

Bonjour Cléomine

Merci de ta réponse, est ce que tu peux me donner plus de renseignements sur cette agence, ou moyen de les contacter, un site web par exemple pour voir leurs services.

Merci de ton aide

Bonjour,
d’abord merci pour vos réponses, finalement j’ai effectué un accord avec ghalib de kenya wild Baobab safaris, comme nous sommes 4 filles à partir pour la première fois au kenya, il était sympa de sa part de me concocter soigneusement un circuit de 7j parmi les safaris qu’il effectue, nous allons partir en janvier, nous allons faire Nairobi, parc Nakuru, Masaai mara, lac Naivasha, puis Amboseli…
on va lui envoyer 30% du prix puis après 40% et le reste à notre arrivée, j’espère que ça sera un safari inoubliable…

Moi et ma copine avont fait un safari de 9 jours avec Ghalib, il est ABSOLUMENT MERVEILLEUX. Auncune inquietudes avec lui, il prend soin de ses clients et vous allez faire un safari inoubliable. Croyez moi!!! Bon safari les filles!!!

Bonjour renaud. Merci pour tes conseils, et ta confirmation pour les services de Ghalib, maintenant je suis sûre que j’ai fait un bon choix, et qu’ on fera un safari merveilleux et inoubliable comme tu as dit … Merci encore !!!

De retour d’un voyage inoubliable, moi et mes 4 amies, on a eu un excellent et merveilleux safari, on était comme dans un rêve, avec l’aide impressionnante de notre cher et expert guide Ghalib de kenya wild baobab safari, il était d’une sympathie totale, très patient…. il nous a bien accueilli… 7 jours de rêve kenyan…. tout était merveilleux, les parcs, les animaux, les oiseaux,… vraiment merveilleux !!! on s’est bien amusée, et toujours émerveillée !!
Merci Ghalib pour ces moments inoubliables … je ne crois pas que je vais les oublier, en espérant refaire cet expérience encore une fois …

Sujets suggérés

Services voyage