Bonjour,
Je suis en ce moment en Colombie et je souhaite vivement travailler dans une finca, faire du woofing par exemple dans l Eje cafetero.
Avez vous des bons plans pour moi svp ? Merci !
Fabienne
Bonjour,
Je suis en ce moment en Colombie et je souhaite vivement travailler dans une finca, faire du woofing par exemple dans l Eje cafetero.
Avez vous des bons plans pour moi svp ? Merci !
Fabienne
Dand eje j 'ai pas d (adresse mais a san agustin dans le huila dans le sud il y a des woof, je conseil la fondation viracocha, demandez a google l adresse mail , insister parce que des foi il sont debordé et ne reponde pas de suite o mails
Aie quel dommage je suis deja passee dans cette region (tres jolie d ailleurs), aujourd hui je suis sur San Gil, j aimerai plutot trouver quelque chose soit par ici soit aux alentours d Armenia…
Oui domage la procaine foie
armenia j ai bien entendu parler de ferme eco dans ce coin mais je ne retrouve pas l adresse, en allant a salento tu risque d avoir des infos , bonne route
eelbo8@gmail.com
ok dac, merci pour le tuyau. chao !
quelqu un a t ‘il finalement trouvé un bon plan WWOOF en colombie ? Je pars dans quelques jours et j’ ai pas réussi à trouver vraiment d’ infos sur le sujet !!
Moi je suis allee dans une petite communaute appelee ANTAHKARANA, dans la zone eje cafetero. Tu paye un peu pour l hebergement mais le lieu est magique, perdu au fond des montagnes, le travail tranquille et les gens adorables.
Contacte moi si tu veux en savoir plus car je n ai pas les coordonnees vers moi, mais peux te les envoyer si besoin.
Bon voyage en tout cas !!
Salut! Je prépare en ce moment un voyage en Colombie. Pourrais tu m’envoyer le contact de la communauté Antahkarana dont tu parles stp?
Merci à toi, bonne soirée
aìe desole je te reponds trop tard mais pour les prochains chercheurs… la finca s appelle ANTAKARANA c est tres sympa, tranquille dans une commuinaute bien ouverte d esprit.
Regardez sur internet je pense qu en fouinant un peu on peut trouver. Je n ai pas les coordonnees sur moi, mais si besoin envoyez moi un message et je regarderai.
Suerte !
Oui on les trouve sur internet. Ils sont à Manizales
Très étonnant qu’ils aient pris le nom d’une tribu du Nord de Madagascar. Je serai bien curieux de connaître l’histoire du nom.
Bonjour Chica 55,La communauté dont tu parles fait envie, cependant je n’ai pas bien compris (ni trouvé sur internet) d’infos sur l’activité de cette asso et ce qu’on peut y faire en tant que bénévole…
Merci bien pour tes lumières,
Emilie
Bonjour Emilie,
Je suis desolee mais pour le moment je suis en voyage et j ai beau chercher moi aussi je ne trouve pas via le net ! mais j ai les coordonnees notees sur papier chez moi, il te faudra patienter jusqu a fin mai par contre…
N hesites pas a me relancer si j oublie !!
Chao que lo vaya bien chica,
Gracias chica,
j’attends ton retour de voyage alors… Pasatelo bien,
A plus
Salut chica ;)Je suis aussi intéressée par les infos sur la communaute appelee ANTAHKARANA, dans la zone eje cafetero.
J’envisage de partir en début d’année prochaine en amérique latine pour voyager uniquement de cette manière en bolivie, pérou, équateur, colombie… je suis à la recherche de contacts de communauté. J’aimerais le système woofing ou on travaille sans payer mais à voir celui là combien c’est par jour? et comment ça fonctionne?
Merci
Carine