WWOOFing, 2 mois en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour !

Je pars en Guadeloupe et Dominique au mois d’avril jusqu’à début Juillet de cette année.
Plus précisément, je pense passer le 1er mois en Dominique et terminer par 2 mois en Guadeloupe (j’ai déjà un hôte pouvant m’accueillir). Les billets sont achetés: départ le 5 Avril et retour le 3 Juillet avec Air Caraïbes.

C’est la toute première fois que je pars seul en voyage, je vous avouerais que je stress un peu mais j’ai en même temps plus que hâte d’y être !
J’ai 3 mois pour découvrir ces 2 îles, leurs habitants et leur culture, j’espère pouvoir faire un maximum de chose durant ce voyage.

Alors j’ai quelques petites questions à vous poser…

Je suis chez l’opérateur Free avec le forfait à 2€ (le 1er), pourrais-je téléphoner une fois là-bas (appels locaux) ?
Si non, quel forfait me conseilleriez vous ?

Les vaccins doivent-ils être à jour ? (j’ai un léger retard de quelques années en fait… )

Je n’ai rien réservé pour ma 1ere nuit à PàP, auriez vous une adresse pour une chambre ou autre pas chère ? (en sachant que je préfèrerais une nuit chez l’habitant à l’hôtel 5* )

Les autres question ont plus un lien avec la Dominique, je vais donc m’arrêter là! :slight_smile:
N’hésitez pas à me laisser des petits trucs et astuces, des bonnes adresses, des conseils etc… ils me seront tous d’une grande utilité !

Merci d’avance!
Kenavo

Personne pour me conseiller ?

Sujets suggérés

Services voyage