Bonjour,
J’ai pour projet de visiter en août la région de Xiamen. J’attends les impréssions et les conseils de ceux qui se sont déjà rendu dans cette région.
Merci
Bonjour!Xiamen est ma ville natale,donc je la connais bien.Pour voyager à Xiamen en août,je voudrais vous recommander quelques lieux intéressants.1.Gulangyu(une île)C’est un site touristique très célèbre .Vous pouvez voir la mer,bien sûr.Il y a beaucoup de bâtiments exotiques et un joli jardin sur cet île.Vous pouvez déguster les fruits de mer ou boire du thé au lait.C’est facile de trouver des bons restaurants.2.La rue Zhongshan Il y a beaucoup de magasins dans cette rue.Vous pouvez goûter les spécialités de la région et acheter beaucoup de choses locales.Et puis, vous pouvez admirer la paysage nocturne.Attention :1.Il fait très beau en août, il y a du soleil.Donc,il vaut mieux mettre de la crème solaire.2.Vous pouvez prendre le bus, le métro ou le BRT (Bus Rapid Transit)pour faire des économies.Utilisez des applications pour trouver la route.
Bonnes vacances!