Y a-t-il du chauffage dans les riads à Marrakech et est-ce supportable ?

Forum Marrakech

Bonjour, j’envisage de partir pour quelques jours mi février à Marrakech et je souhaite louer un logement ( pour rester en famille nous préférons cette formule plutôt que d’être séparer dans des chambres d’hotel car nous sommes 5). Voilà ma question qui est très simple: les températures semblent clémentes dans la journée mais plus froide la nuit. Y a t il du chauffage dans les riads ( souvent rien n’est indiqué), est ce supportable? merci et si vous avez de bonnes adresses de locations je suis preneuse

Normalement, il y a des climatisations dans les chambres. Du froid l’été et du chaud l’hiver.

Si vous avez loué en direct, demandez à votre loueur, il devrait vous rassurer.

Bon voyage

Certains sont chauffes d autres pas. Seul l hebergement peut vous le dire. Envoyez des mails et demandez leur.

Ceci dit j y vais souvent a cette periode et je demande une couverture supplementaire et ca passe. Mais se doucher le matin est parfois frisquet.
Bon sejour.

Salut
Si pas chauffé, dans de petits hôtels, dans les coins paumés, on vous amène un radiateur électrique, ou parfois un radiateur gaz …pour les accros du CO2… gaffe, jamais pendant le sommeil…
Gilles

Bonjour
Je vous confirme renseignez vous lorsque vous ferez votre location… J’ai passé presque 6 semaines entre décembre et janvier de cette année, et il fait sacrèment frisqué le soir, et frais le matin… La journée, superbe en général. En tout cas pas eu 1 goutte de pluie pendant cette période.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage