Yaxi / covoiturage de Gatwick à Londres / Russel park

Forum Londres

Bonjour,nous arrivons le 14 août à 22h50 à Gatwick et recherchons un taxi ou bien un covoiturage pour nous déposer à notre hôtel près de Russel Park.
Avez-vous des conseils ou bien le numéro d’un taxi qui ne serait pas trop cher?
merci pour votre aide
Pat

Combien de personnes etes vous ?

Vous avez tout le temps de prendre un gatwick express pour victoria et de la si c est encore temps pour le metro de victoria le metro pour russel square (si russel park bien la et a verifier). Sinon une fois a victoria vous prenez un taxi ou mini cab car peu de circulation a cette heure

de gatwick sinon, si vous etes pluieurs et bagages moins cher que le taxi mais plutot qu un taxi, prenez un mni cab car c est encore moins cher, le prix est fixe d avance et donc pas de surpris a cause des embouteillages.

Je suis a LOndres, je vous demande le tarif si cela vous interesse.

bonjour,

je vous remercie pour vos informations.
Nous sommes 2 adultes, et a priori pour le moment j’ai trouvé 247 Airport Transfer qui propose les deux trajets à 115 livres en tout, les connaissez-vous?
bonne journée
Patricia

2 trajets ?je ne compremds pas. Vous voulez dire aller retour gatwick airport / russell park ?Si c est ca ca me semble ok mais cher pour un aller.
Dites moi et je verifie

60 livres gatwick/russel park le 14 et 55 livres russel/gatwick le 17

La societe mini cab a qui je fais appel de temps en temps pratique les memes tarfs donc cela me semble raisonnable car ils le sont sur le marche

Sujets suggérés

Services voyage