Connaissez vous des endroits ou faire du yoga et de l’ayurveda dans les villes suivantes : ella, kandy, nurawa eliya et tissamaharama. J’ai bien sur fait des recherches sur le net et guides papier. Mais parfois c’est hors de prix ou assez excentré. Nous partons avec un petit budget. Nous allons également sur la côte sud ouest, et là j’en ai trouvé, mais j’aimerais en profiter à plusieurs étapes de notre voyage.
Merci de votre aide !
maguygau2
Bonjour,
Pour le yoga, nous ne pouvons donner de renseignements, mais pour les massages, voici deux adresses :
A Nuwara Eliya : Massages full body : Amasha Ayurweda - 7/9B Wedderburn Road (Rue du Sampath Rest, mais plus loin) - Tél :0778177820 : 4000 rp/2 (prix négociés, normalement 6000 rp pour 2) - On a beaucoup apprécié.
La page de notre blog qui donne les renseignements :
Par contre, bien que tu n’en parles pas (et que les guides ne le mentionnent pas), le meilleur est pour nous près de Negombo (à environ 7-8 km). C’est connu des étrangers (allemands, autrichiens, russes…) . Il suffit de téléphoner et on vient nous chercher en voiture à la GuestHouse. Massage Jasmin Villa Ayurveda Resort - 114, Subasadaka Mawatha, Daluwakatuwa - Kochchikate - Tel 031 49 27134 - Web : ww.jasminvillaayurvedicresort.com - e-mail : sunil.reiseleiter@yahoo.com - Prix : 2100 rp x 2 = 4200 rp
La page de notre blog qui en parle : Les Gauchet en vadrouille... Sri Lanka & Dubaï: Negombo : La boucle est bouclée...
Bonne recherche pour les autres villes.
Maguy
Anonyme3
Merci pour ses adresses !
On va s’arrêter sur negombo, mais que pour l’arrivée et le départ pour etre proches de l’aéroport, donc je ne sais pas encore si j’aurais le temps d’en faire la bas.
Merci encore