Bonjour.
En logeant à Groveland la première nuit et dans l.optique de passer deux jours dans le parc pour ensuite me diriger vers death valley, que me conseillez-vous pour la seconde nuit? Revenir à Groveland ou…?
Merci.
Pardon, mais je ne comprends pas bien.
2 jours ça fait 3 nuits.
Est ce:
J1 route par exemple depuis SF, après midi yosemite nuit Groveland
J2 yosemite nuit à…
Mais ça ne fait pas,deux jours à Yosemite
Ou alors :
J1 en venant d ailleurs, arrivée le soir à Goveland
J2 Yosemite nuit à. …
J3 yosemite nuit à …
En fait, nous arriverions le soir à Groveland , donc une journée à Yosemite , nuit à ? , Seconde journée à Yosemite et nuit entre Yosemite et Death Valley.
Groveland n’est pas le lieu le plus central pour visiter yosemite, mais si c’est déjà réservé voici une proposition. il faudrait, le premier jour, visiter la vallée de yosemite, et pour rester dans,des logements plus abordables, faire la seconde nuit à Maripossa.
Le second jour aller directement à Mariposa grove puis glacier point avant de quitter le parc
Bonsoir.
Non, rien n’est réservé mais je pensais que c’ était la ville la plus proche en venant de San Francisco. Si je réserve alors à Mariposa pour la première nuit, me conseillez-vous d’y revenir pour la seconde ou autre possibilité ?
Merci d’avance.
Par contre, je viens de faire une simulation sur booking: pas loin du double niveau prix d’ hôtels à Mariposa !
Moi c’est ce que j’ai réservé, 2 nuits à Groveland. Je voulais un hôtel en particulier et on ne pouvait pas réserver une seule nuit. De plus, sur la carte, Groveland apparait comme bon point de départ pour faire la Tioga road.