bonjour, nous partons à 3 pour un autotour du 8 au 22 aout avec une arrivée sur Cancun à 21h, je précise que je parle un peu l’anglais et un peu l’espagnol mais rien d’extraordinaire pour des échanges corrects en cas de soucis.
TRANSPORT
- j’ai réservé l’hotel LR QUINTA mais je dois louer une voiture. Je lis souvent qu’il y a des problèmes avec les loueurs sur place et on conseille sans arrêt touracancun comme étant le plus sérieux. sur le routard vous parlez de bsp comme comparateur, avez vous des avis sur ces 2 comparateurs car touracancun propose un prix mais c’est directement chez un loueur que l’on va quand on arrive.
- quelle voiture me conseillez vous car 2 grosses valises+1 format cabine donc il me faut un coffre assez grand
- pensez vous qu’il vaut mieux que je loue à l’aéroport ou que je prenne un taxi jusqu’à l’hotel et que je demande au loueur la voiture à l’hotel si cela se pratique.
CIRCUIT
nuit à cancun le jour de l’arrivée
nuit à valladolid
nuit à mérida
nuit à uxmal
2 nuits à campéche
2 nuits à palenque
nuit à calakmul
nuit à bacalar
3 nuits à playa del carmen
avez vous des conseils au niveau des visites et pour playa. Ma fille fera ses 13 ans sur playa et elle rêve de nager avec les dauphins.Je ne suis pas fan des parcs donc pensez vous qu’elle puisse faire ça en mer et si oui avec qui
SANTE
avez vous suivi un traitement anti palu avant le départ ou vaccin quelconque
merci pour vos réponses