Zanzibar : Hébergement en résidence et tarif hors du commun!!

Forum Zanzibar

Je rentre d’un séjour à Zanzibar.

J’ai eu l occasion de connaitre des amis locaux, chargés de la gestion d’une résidence privée en bord de plage à Mathemwe:
J y ai pris mes repas chaque jour en achetant mon poisson aux retours des pêcheurs!
Mathemwe c 'est aussi un “native village” authentique, avec sa vie tranquille et animée, loin des foules de certains endroits de Zanzibar !

Cette résidence , deux deux étages dont le rez de chaussée est entierement terminé et meublé,qui comprend 7 chambres doubles de 20m²
chacune minimum, très larges baies vitrées avec belle salle de bains! literie ht de gamme,climatisation, prestations de haut de gamme dans l’ameublement et la construction, situation en bord de plage sans vis à vis- une piscine à disposition, la mer en face!
L’equipe qui gère cet etablissement peut proposer de faire vos repas en achetant directement aux pêcheurs poissons:thon, carangue,etc…au retour d e pêche chaque jour dès 11h00. Cet établissement n’as pas de vocation hoteliere( pas de cuisine) et la construction sera en principe achevée dès la fin de l’année.
Durant cette période transitoire, le s responsables sur place ,proposent un tarif unique et sans égal de 50.000shilling tanzanien par nuit et par chambre soit la modique somme d’environ 20€ par jour!!
pour quelques euros faitesvous cuisiner les poissons de vos choix à l’arrivage!!
La situation sur Mathemwe permet d’aller , en face, sur l’ilot Mnemba, une reserve classée de grande beauté pour ses fonds marins et poissons exotiques! à quelques minutes en bateau de la résidence , avec les pêcheurs sur place.
Tour transfert possible de l’aeroport à Mathemwe, par les résidents à toute heure.
Du village même, deplacement en dala-dala pour toutes destinations dans l’ile,nord et sud.
Grande liberté d’action-
Toutes Informations pour reserver données par message sur ma boite, photos sur demande
Connaissant cette résidence et les tarifs pratiqués sur l ile…cette offre est une exception!

bonjour
pouvez vousme donner les coordonnees
merci

Bonjour

Ça m’intéresse également, puis-je avoir les coordonnées

mon mail:
bbnaya@hotmail.fr
Mercii
à bientôt
linda

ok fait!

Bonjour,
Déjà, merci pour ce partage !
Ensuite, je suis grandement intéressé par ce lieu, pouvez-vous m’envoyer les coordonnées suivis de quelques photos ? je vous serais très reconnaissant :slight_smile: (oussama60200@gmail.com)

PS : C’est mon premier vrai voyage, me conseillez-vous de prendre des dates après avoir pris le billet d’avion ou bien l’inverse ?
Cordialement
Ossama

Bonjur, “prendre les dates”…tu veux dire reserver l hebergement?

bien sur qu il faut d abord reserver ton vol et t occuper ensuite du tout le reste,
je te reponds en mp

pouvez vous me donner rapidement les coordonnées de cet établissement s’il vous plait
nous sommes en route pour Zanzibar

Bonjour
Suite à cette conversation avez vous eu les coordonnées de cet hébergement s’il vous plaît

napi, il fallait m envoyer un message sur ma boite ici!!!

Bonjour, je vous remercie pour toutes ces informations, pouvez-vous me donner des coordonnées pour m’informer et réserver, merci d’avance.
Cordialement
Emma

Bonsoir !
Moi perso je recommande demani lodge à Paje! Ils ont un site internet !
j y ai passé 4 nuits et j ai adore !

Bonjour
je suis interessé, merci m’envoyer les coordonnées

Salut, merci de m’envoyer les infos concernant cette location cordialement

Bonjour,

Je prévois quelques jours en aout 2020 et suis en recherche d’un chouette endroit où séjourner.
Pourriez-vous m’ Quelques photos et m’ind Un contact email éventuellement ?
Je vous en remercie par avance.
Bonne journée à vous.
AB

Bonjour,

tout d’abord, merci pour vos infos, nous partons la semaine prochaine pour Zanzibar (le 6/3) et transitions par le Kenya, nous arriverons à Zanzibar en pleine nuit, l’avion atterira à 01.35 du matin. Nous cherchons un hôtel qui accueille les clients en pleine nuit. est-ce possible dans le logement que vous proposez ? Pouvez-vous nous envoyer les informations pour réserver et nous envoyer quelques photos?
D’avance merci.
Cordialement.
Sandrine WOLLENBURGER

bonjour, je ne suis pas a l origine de ce message mon adresse etait mollyhousejambiani@gmail.com
c est un proprio qui a deux chambre uniquement et pas face a la mer mais qu est chrmant , il est sur bookingallez voir
apres si un vol arrive azanzibar il y aura plein de taxi pas de souci mais allez resterver une nuit a stone town moins fatiguant
bon sejour dans cette belle ile

[quote]
Bonsoir !
Moi perso je recommande demani lodge à Paje! Ils ont un site internet !

Bonjour Sabmas,

Je suis allée voir leur site et en effet ça a l’air très sympa. Je voulais savoir si de
chez eux je peux circuler facilement sans obligatoirement prendre leurs excursions.

Les plages ne sont pas les plus belles dans ce coin ou ce sont des plages de rêve?

Concernant les prix des excursions, ils ne figurent pas sur le site. Il faut compter combien?

Et le prix des repas?

Merci d’avoir la patience de me répndre

Cordialement

Odile

Bonjour, je suis intéressé pour avoir les coordonnées de votre logement à Zanzibar. Je vous remercie. Jean-Philippe

Bonjour pascal. Merci de ces conseils est il possible d’avoir les coordonnées de cette residence?
Nouvelle routard pas frnachement jeune, 65 ans, j’angoisse un peu de partir seule, et sans guide, mais je suppose que je trouverai sur place.
Auriez vous des conseils à me donner, des lieux imperatifs ou aller, même si j’ai le guide rien ne vaut l’experience des touristes,
Bons plans logement et restaurants.
Dois je faire vraiment un programme avant ou sur place en sachant qu’il faut visiter la capitale, mon souhait personnel etant la nage avec les dauphins, me balader dans les villages, voir le plus important de l’ile et bien sur profiter de la mer.
Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage