Bonjour, nous ( 8 personnes dont 3 enfants de 13 à 16 ans) allons en Tanzanie l’été prochain, nous hésitons entre Zanzibar et Mafia, Zanzibar paraît plus diverse, Mafia plus authentique, est-ce vrai ? Zanzibar est-elle quand même sympa pour la plongée? 3 jours à Pemba valent-ils le coup? Merci d’avance!
Bonjour,
Avez vous effectué votre voyage? Etes vous alles à mafia? Si oui, pouvez vous me donner quelques infos nous souhaiterions nous y rendre en aout 2013.
Merci pour votre réponse
Bonjour,Je sais que je réponds tardivement, mais je viens de passer 3 mois en Tanzanie et j’ai pu en faire le tour. J’ai notamment passé près de 2 mois à Zanzibar en volontariat puis je suis allée passer 10 jours sur l’ile de Mafia. J’ai également passé 1 semaine sur Pemba donc j’ai pu me faire une vision assez globale sur les différentes iles tananiennes. J’ai fait de la plongée sur Zanzibar et Mafia, les deux sont superbes meme si j’ai une petite préférence pour Mafia car il y a une réelle richesse de la faune marine. J’ai écris quelques articles sur mon blog sur ces destinations donc n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil pour vous en faire une idée :- Que faire à Mafia ?- Les meilleurs spots de plongée à Mafia - Ou séjourner à Mafia ?- Zanzibar ou Mafia ?- Comment aller à Mafia ?