Etats-Unis/Brésil - La vogue des hôtels de luxe pour chiens
Il ne faut plus leur dire "à la niche !" Aux Etats-Unis, certains chiens descendent exclusivement dans des palaces. Une formule qui rencontre un certain succès puisque l'hôtel de luxe D Pet Hotels, exclusivement réservé aux clébards dorés sur tranche, a ouvert deux nouveaux établissements, à New York et à Scottdale (Arizona).
Dans ces établissements, rien n'est trop beau pour Médor : parcs intérieurs avec air conditionné, Porsche et Lamborghini avec chauffeur, nourriture et bonbons bio, lits et écuelles de luxe...
A New York, l'hôtel dispose même de téléviseurs à écran plat et des lecteurs de DVD, d'une salle de sport, d'un lounge et d'un spa où des séances de pédicure pour se refaire les griffes sont proposées aux clients.
Au Brésil, les Dog Hotels ont aussi la cote, mais dans un genre particulier : à Belo Horizonte, un Love Hotel pour chiens de huit étages vient d'ouvrir ses portes. On y trouve un centre de fitness et des chambres avec miroirs en forme de coeur, de coussins et de lumières tamisées pour toutes sortes d'ébats canins !
Plus d'infos sur le net :
D Pet Hotel
Infos destination : Brésil, États-Unis