Hong Kong - Les rooftops bars, avec vue inoubliable sur Hong Kong
Parmi les expériences les plus saisissantes à faire à Hong Kong - et il y en a (!) –, l’un des musts reste de siroter un cocktail à quelques centaines de mètres d’altitude, sur l’un des fameux rooftops de la mégapole.
Mention spéciale pour le Bar Ozone dans le quartier de Kowloon : c’est le plus haut du monde ! Perché à 490 m d’altitude, il offre une vue spectaculaire depuis le 118e étage. Sa déco futuriste, ses grandes baies vitrées et sa terrasse promettent des moments à la hauteur de l’ascension.
À Central, Red est l’un des plus « trendy ». On y savoure de délicieux cocktails et des « champagnes brunchs ». Kowloon, Victoria Harbour… la vue à 360° est grandiose !
Les rooftops poussent comme des champignons à Hong Kong. Si les prix des restaurants sont aussi vertigineux que les buildings, on peut tout de même y grimper pour boire un verre et profiter du panorama. Ils offrent un point de vue unique sur la baie Victoria - une des plus belles baies du monde - et sur la forêt de gratte-ciel. À partir de 20h, lorsque la ville s’illumine, le spectacle est encore plus féérique ! Ne dit-on pas qu’Hong Kong vit aussi la nuit ?
Les meilleurs rooftops : Harlan’s, Aqua, Felix, Hullett House à Kowloon, Lan Kwai Fong, Sevva, Mo Bar et G Bar à Central.
Préparez votre voyage avec nos partenaires
Plus d'infos sur le net :
Office de Tourisme de Hong Kong
Infos destination : Hong Kong