Bonjour à vous,
Vous confirmez ce que j’ai mentionné plusieurs fois :
Qu’il y a rarement de rendez vous précis (ça peut arriver pour une raison ou une autre mais ce n’est pas la norme) : On y va, et on passe, donc y aller tôt, c’est pas mal.
Le problème, c’est que nombre d’entre vous (au sens large, je ne vous cite pas en particulier) est réfractaire à la procédure , et pense français au lieu de se dire, je suis ailleurs et ça ne fonctionne pas forcément pareil :
On achète son tests on line.
Dans la fenêtre mail on indique les données déjà citées plusieurs fois,
On signale son jour et heure de vol car c’est ensuite un moyen de dire : j’ai acheté mon test tel jour, j’ai indiqué mon jour et heure de vol, merci d’y être attentif.
Si on achète son test à l’avance, on reçoit un BONO sur lesquel figure toutes les données que l’on a indiquées, cela permet de détecter une erreur dans le nom, et ça sert de “reçu” par rapport à cette question d’heure de vol.
Et on y va entre 72h (si ça colle avec le décollage, si ce n’est pas trop juste) ou 48h avant, parce que les tests encore une fois arrivent la nuit, le lendemain matin, exceptionnellement 48h plus tard.
Et il y a 5 labos en réseau, pour le sud (comme signalé aussi) Adeje et San Isidro.
Comprenez que si vous êtes massivement logés à Las Americas, Los Cristianos, Los Gigantes, et que vous allez tous d’un cou à Adeje, en vous greffant sur les locaux qui dépendent aussi de ces labos (soit tous les villages sur les mi hauteurs) le labo d’Adeje sature.
Donc on vous a proposé San Isidro, en revanche ce qui m’étonnne c’est la non délivrance par email, car comme vérifié plusieurs fois maintenant, les résultats arrivent de cette manière.
Rappel : on a signalé plusieurs fois sur la commune d’Adje le laboratoire :
Family Doctors (voir Google)
Un peu plus cher, donc moins féquenté, donc plus facile de gérer des rendez vous si ça sature chez Red.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)