Bonjour,
Je part 3 semaine dans l’ouest rejoindre des amis pour un road trip en van fin septembre début octobre!
J’attéris à Los Angeles et vais passer 1.5 jour seule dans cette immense ville (fin d’après midi du 17/09 et le 18)avant de retrouvé mes amis à Las Vegas,
d’ou ma question:
Ou passer ses 2 nuits pour allié accèssibilité des transports (et donc des lieux touristiques), sécurité (je suis seule!) et prix résonnable? J’aurais aimé loger près d’Hollywood blvd ou Downtown ou Santa Monica, mais sur ses 3 lieux les prix s’envolent! Avez vous d’autres idées?
J’avais envisagé de loué une voiture pour m’éloigné du centre et donc réduire le prix des hotels mais la conduite sur ces enormes freeways et la diificulté pour se garer m’ont fait réfléchir! Surtout que les lieux que je souhaite visité sont accessible en métro rail (Hollywood blvd, Santa Monica, Venice beach et Griffith park pour son observatoir et peux être un peu de Art District pour son street art)
Je sais je m’y prends un peux tard mais le voyage s’est décidé récemment, et beaucoup d’hotels affichent complets et je commence à m’inquiéter!
Autre question: pour rejoindre Las Vegas, 2 options: le bus peu chère mais long ou avion plus rapide si le temps d’attente avant d’embarqué est plus court pour les vols intérieurs? J’aimerais avoir votre avis
Merci pour votre temps et vos réponses
Elyanna