Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis obligée de présenter un billet retour à mon arrivée en Australie dans le cadre d’un working holidays. Je ne sais pas quand je rentrerais. Je sais que je peux éventuellement prendre un billet libre mais ce serait + simple d’uniquement booker l’aller. Savez-vous si on peut me refuser l’entrée?
Merci bcp.
A l’entrée en Australie tu n’es pas obligée d’avoir un aller-retour.
De notre côté, nous avions pris un aller-retour avec Singapore Airlines, modifiable une fois sans frais (c’était nécessaire puisque tu ne peux pas acheter un billet plus d’un an à l’avance).
Bonjour,
Je pars en Australie en janvier pou 1 ans en temps que au pair, je pensais comme toi que je prendrais l’aller seulement et le billet du retour en économisant sur ma “paye” .
Mais une personne que je connais m’a dit que c’était obliger de prendre l’aller-retour directement.
Sa ferait un coup supplémentaire non négligeable j’avoue.
Alors toutes personnes partis peuvent t*elles répondre si vous passer par là?
P.S : Laola Beach quel assurance à tu pris, si c’est pas indiscret? Sur le forum les réponse date de pas mal d’année.
Merci Sarah.
Bonjour,
J’ai vu ds plusieurs forums qu’en effet il n’est pas nécessaires de prendre le billet de retour en même tps. Tu peux aussi prendre un A/R à date ouvrable (billet dit « open), voir le site http://www.australia-australie.com/articles/sejour-tourisme-les-formalites.
Perso j’ai aussi pr projet de partir en janvier 2013 et je me demandais cmt tu as trouvé ton job de fille au paire?
vous pouvez vous renseigner à l’ambassade d’Australie de votre pays…
Pour répondre ç ta question, j’ai trouver le boulot sur le site au pair world ( gratuit ), tu peux prendre contact avec des famille qui t’intéresse et vice-et-verca.
Personnellement j’ai fais des choix de famille ou je n’ai pas eu de suite, puis la famille actuel ou je vais passé l’année ma contacté.
Ne pas perdre patiente, de toute façon qui ne tente rien n’a rien ^^.
P.S : merci pour les réponses.
merci pour vos réponses et est ce que vs connaissez dautres sites internet pr tous types de jobs car je ne pars pas seule ms ac mon ami…j’aimerais aussi savoir ds quelle région on trouve plus facilement du travail…merci pr votre aide