1 dose de vaccin + 2 infections COVID : puis-je partir en République dominicaine ?

Forum République Dominicaine

Bonjour à tous,

Je pars en République dominicaine fin avril. Cependant, j’ai 1 seul dose de vaccin et 2 infections de covid (noël 2020 + fevrier 2022). Est ce que je dois faire une dose de vaccin supplémentaire ou mes “3 doses” européennes seront suffisantes ?

Merci beaucoup !!

Bonjour,
Je suis presque dans le même cas que vous (2 doses + 1 infection covid) avez vous eu une réponse ?
Merci d’avance
Léa

Bonjour,

En fait, c’est votre pass vaccinal qui va répondre à votre question.

Vous devez forcément avoir l’application Tous anti-covid de téléchargée sur votre smartphone et, dans cette appli, vous avez votre pass vaccinal.

Si vous avez votre pass en cours de validité sans date de fin, celà signifie que vous avez un schéma complet et que vous pouvez voyager sans soucis.
Celà doit s’afficher lorsque vous sélectionner “Mode frontière”

Si vous avez une date de fin, il faudra voyager avant cette date et sinon, celà signifie que vous devez faire une dose de rappel.

Mais, pour moi, avec une vaccination et 2 contamination, vous avez donc eu l’équivalent de 3 doses et, pour moi, votre scéma est complet donc vous pouvez voyager sans soucis

Sujets suggérés

Services voyage