1 jour ou 2 sur une petite île sympa / belle plage au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous,

nous partons pour le Cambodge du 30/10 au 20/11.
Pour terminer notre trip, nous désirerions passer 1 jour ou 2 sur une chouette île / belle plage mais nous hésitons entre:

• Koh Tonsay
  • Koh Rong
  • Koh Rong Samloem

Possiblité de savourer un bon coktail sur la plage / belle vue / tranquilité …
Vos conseils sont les bienvenus

Merci à tous

Pat.

Bonjour,

Nous ne connaissons pas Koh Rong ni Koh Rong Samloem, mais nous sommes allés sur Koh Tonsay en mars 2016 et nous en gardons un super souvenirs.

Il ne faut pa être trop exigeant en ce qui concerne le confort (cabanes très basiques), mais pour tout le reste (coktail sur la plage / belle vue / tranquilité …), c’est l’endroit idéal.

Vous pouvez jetez un oeil au post que nous avons écrit sur koh tonsaï sur notre blog de voyage si vous voulez + de détails et des photos : http://kikisbackpackingtour.fr/kampot-kep-ko-tonsai-une-viree-sur-la-cote-cambodgienne/

Bon voyage

Célia et Nicolas

Bonjour Patdou,

alors moi ce qui m’interpelle c’est le 1 jour ou 2 …

Je pense que c’est pas mal de voyage pour aller à Koh Rong ou Koh Rong Samloem (±4h30 avec Giant Ibis de Phnom Penh à Sihanoukville ) + 2h de bateau pour aller sur les iles (sauf 45min avec speedboat).

Donc perso, j’irais sur l’ile aux lapins (Koh Tonsay) qui est qu’à 20min en bateau de l’embarcadère de Kep.

Je te mets des photos ci dessous, pour les cocktails je ne sais pas vu que j’en bois pas mais c’est une jolie plage.

C’est vrai que les logements sont très rudimentaires mais ça peut etre sympa pour changer des hôtels lol

Le bateau part de l’embarcadère de Kep vers 8h30, si tu veux y passer qu’une journée note bien le numéro du bateau car tu devras prendre le même en fin de journée pour revenir de l’ile.

Je te conseille d’y manger un curry de crabes frais.

Amicalement

Iza

Salut Iza, Cécilia & Nicolas,

parfait, merci pour vos conseils, c’est noté. Je crois que nous opterons pour l’ile aux lapins (Koh Tonsay) et boirons un ( ou 2 ) coktails à votre santé :slight_smile:

Pat.

Pat, je compte sur trois !!! et même trois ! autant en profiter lol

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage