1 journée à Can Tho - votre avis sur prix et guide

Forum Vietnam

Bonjour
Nous envisageons éventuellement de ne pas passer par un circuit organisé depuis Saigon pour visiter le mekong avec

• le 1er jour : Saigon - Cantho en bateau
  • le 2 e jour : visite de Can Tho et du marché flottant

Nos questions :
-pour le premier jour : est-il facile de réserver juste le trajet Saigon-CAntho, car j’ai vu toujours des tours avec retour sur Saigon par exemple. Si oui, quel est le prix pour le trajet ? Peut-on réserver la veille pour le lendemain ? Quelles agences ?

• pour le 2e jour, nous avons contacté vothi_anhdao car j’ai vu son nom sur le forum. 2 questions : quelqu’un a-t-il utilisé ses services récemment ? Elle me propose une location de bateau le matin pour 30 USD, est-ce le prix normal ?
    J’ai lu des articles sur le forum…que l’on peut tomber bien ou mal en chercahnt un guide et un bateau en arrivant le soir à CAntho… merci de vos conseils
    Laurent

Bojour Laurent,
Nous avons trouvé notre batelière la veille le long du bras du delta. Elle nous attendait le lendemain à l’heure à 5 h 30 Rien à redire, elle était très sympa. Elle nous a fait revenir par les petits canaux. Une très belle balade. Nous avons payé 18 dollars.

Michèle

Sujets suggérés

Services voyage