Bonjour,je veux faire un voyage à seoul pendant 1mois seule! Je compte partir le 01 Juillet 2018.LE probleme c’est que je ne sais pas comment faire pour le loyer!!!Je voudrais un hebergement pas chère pour 1 mois prés de “Seoul Incheon Int’l (ICN)” je suppose que c’est le nom de l’aeroport ! J’aurais aussi des questionssur le budget : Je compte m’acheter quand même des vêtements (je vais me faire plaisir quoi) et je sais que manger à seoul c’est pas super chère ,mais le transport sa se passe comment?
Je peut trouver des personnes qui parlentle français ou l’anglais là bas pour m’aider?Et si oui comment? Merci de votre aide,j’espers que je vais avoir une réponse.
Bonjour,
Petite question, pourquoi vouloir loger pres de l’aeroport? Il n’y a rien a faire a Incheon, il vaut mieux etre a Seoul meme !
J’y ai egalement passe un mois, j’ai dormi a deux pas du metro Myeongdong. Il y a pas mal de guesthouses avec kitchenette, tres pratique!
Voici aussi plus d infos sur la ville :
http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2017/10/09/visiter-seoul-mes-conseils/