1 mois aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour,
je fais ce post car je pars aux philippines en Juillet prochain pendant un mois et j’aimerais savoir les endroits que vous me conseillez. Je logerais là bas sur l’ile de Luzon à proximité de Baguio car les parents de ma copine y possèdent une maison, et nous aurons une voiture avec chauffeur pour les déplacements sur l’ile. Nous prévoyons de visiter les autres iles, en y restant quelques jours dans chacunes mais ils y en a tellement que je suis un peu perdu dans mes choix. Nous recherchons plutot un coin tranquille avec plage et beau paysage mais il y a l’air d’en avoir tellement de différentes…J’ai vu évidemment l’ile de Palawan mais il semble que le trajet soit long pour rejoindre les meilleurs endroits et donc pour y rester seulement quelques jours je ne sais pas si ça vaut le coup… Boracay ne semble pas etre ce que nous cherchons, trop touristique il parait. J’apprécierais donc les conseils de personnes deja parties ou vivant là bas pour m’aiguiller un peu. Egalement si il y des beaux coins sur l’ile de Luzon pas tres loin de Baguio je serais interessé.
Merci pour vos réponses !

Salut Lucas, j habite camiguin depuis 2 ans, si je peux t aider fais moi signe. Pour te donner une idée de camiguin, voilà une vidéo sympa. https://vimeo.com/110138549

Merci! je t’ai contacté par messages

Sujets suggérés

Services voyage