1 mois de voyage en Afrique du Sud : où dormir

Forum Afrique du Sud

Bonjour ,Je repart en ADS normalement en Decembre avec mon mari . Nous aimerions faire la route des jardins au départ de port Elisabeth et finir par 10 a 15 jours au Cap . Le cap nous y avons deja été et savons ou dormir mais si vous avez des bons plans pour la route des jardins je suis preneuse … B&B ou Hotel sachant que j’ aime pas courir en vacances je préfère voir moins de chose mais mieux … donc prendre mon temps et je pense que deux semaines pour faire cette route c’ est bien … qu’ en pensez vous ???

Bonsoir,

En effet, deux semaines c’est OK.

2 nuits Addo NP
2 nuits Tsitsikamma NP
2 nuits Plettenberg
2 nuits Wilderness
3 nuits Oudtshoorn
2 nuits Franschhoek

A+
Annick

Merci Annick pour votre réponse ,vous m’ avez déja bien aider il y a 3 ans … je savais que je pouvais compter sur vous …pour ce loger avez vous un tuyau ???
bonne journée et encore merci pour toutes les aides que vous nous apporter …

Bonjour,

Pour le logement j’ai plein de tuyaux…

Il fadrait que je connaisse ton budget par nuit. Et plutôt B&B ou self catering?

A+
Annick

Je ne sais pas j’ ai pas de préférence je veux juste que se soit propre le reste je m’ adapte …le budget ??? bonne question … je ne sais pas se que coute un B&B en ADS donc difficile a dire … je vais regarder se que je trouve et prendre les décisions au fur et a mesure …merci de votre aide …Je veux bien des adresses …
Maryse

Bonjour,

Des adresses j’en connais pas mal.

Je ne vais tout de même pas toutes les énumérer…

Il me faut un ordre de prix.

A+
Annick

Bonjour Annick ,je pense qu’ entre 30 et 40 € devrais être correcte ???
qu’ en pensez vous ???
Merci ,bonne journée …
Maryse

Rebonjour,

Pour ce prix là il te faudra domir dans des backpackers!

A+
Annick

Je me rend pas bien compte des tarif en B&B la bas mais je pensais que 30 a 40 € par personnes c’ était correcte surtout qu’ils ont une monnaie qui est 30 a 40% moindre que la notre et qu’ici on trouve des B&B très correcte pour ce prix … bon he ben je vais chercher sur internet et cela me donnera une bien meillieur vision des choses … encore un grand merci pour ton aide Annick …
bon weekend a toi .
Maryse

Rebonjour,

Moi j’avais compris que c’était le prix pour la chambre avec 2 personnes…!

A+
Annick

Rebonjour,

Pour Addo le mieux c’est de dormir dans le parc même au Main Camp!

Pour Tsitsikamma NP, au Storm’s river Mouth rest Camp, de préférence dans une Oceanette.

Plettenberg: Le Bitou River Lodge (c’est cher mais vraiment croquignolet).

Oudtshoorn: Le Petit Karoo

Franschhoek: La Petite Ferme, auberge Chablis… (cet endroit est plus cher…)

A+
Annick

Encore moi!

Pour Wilderness: Mes Amis Guest house ou Dunes guest Lodge

A+
Annick

je vais regarder tout cela tranquillement … d’ ici decembre j’ ai le temps quoique je me rend compte que les bonnes adresses partent vite …je te remercie Annick pour ton aide …
bon weekend ,
Maryse

Sujets suggérés

Services voyage