Temps de trajet Sainte Lucie - Underberg

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je suis en train d’organiser mes vacances en Afrique du Sud, je voulais avoir un avis sur le trajet entre Sainte Lucie et Underberg, quelle est la durée que l’on peut prévoir sur ce trajet ?
Sur google maps, on m’annonce 5h-5h30 de trajet, est-ce relativement correct comme estimation ?

J’hésite à programmer plutôt deux nuits à Pietermaritzburg pour faire l’excursion du Sani Pass puis repartir le jour suivant direction le Royal Natal National Park. Est-ce une bonne option ? Le trajet entre Pietermartitzburg et Underberg serait de environ 2h ?

Globalement, est ce que les temps de trajet estimés par google maps sont assez juste ?

Merci d’avance pour les réponses !

A mon avis, plus agréable de passer la nuit a Underberg ou Himeville. Encore plus intéressant de passer la nuit au sommet de Sani Pass (c’est au Lesotho) d’ailleurs.

Bonjour,

Prévoir pour le trajet St Lucia - Underberg 6 heures.

Oui 2 bonnes heures de Pietermaritzburg à Underberg.

Pourquoi ne pas dormir les 2 nuits à Underberg? C’est plus bucolique par rapport à Pietermaritzburg…

A+
Annick

Merci pour vos réponses !

Citation Pourquoi ne pas dormir les 2 nuits à Underberg? C’est plus bucolique par rapport à Pietermaritzburg…

L’idée était de raccourcir le trajet depuis sainte lucie quitte à devoir faire une peu de route le matin pour faire journée Sani Pass, et ensuite avoir un peu moins de route le jour d’après pour avoir un peu moins de route vers le Royal Natal National Park

Sujets suggérés

Services voyage