Bonjour,
Nous allons visiter le comté de Donegal fin avril 2025, avec mon mari et notre fille qui aura 1 an et demi. Ce sera un séjour de 9 jours (cela inclut les jours d’arrivée et départ en avion). Nous avons déjà pris nos billets pour Belfast. L’idée est de louer une voiture à Belfast et de prendre un hébergement dans le Donegal dans un endroit où on pourra facilement rayonner autour. Nous sommes des parents voyageurs débutants et notre fille ne fait la sieste que dans un lit, l’après-midi, donc nous ne pourrons bouger que le matin et en fin d’après-midi après la sieste. L’idée est donc de faire un minimum de route (max 30 min aller/30 min retour par jour).
Comme point de chute j’avais pensé à Letterkenny, mais je me rends compte que le comté de Donegal est grand et il y a beaucoup de choses à faire. Est-ce suffisant de prendre un seul hébergement à Letterkenny pour toute la semaine selon vous, ou est-ce mieux de diviser la semaine en deux lieux ? Une troisième option pourrait être aussi de prendre un autre hébergement en Irlande du Nord pour optimiser le trajet retour vers l’aéroport de Belfast.
Qu’en pensez-vous ?
Merci pour vos retours
lilicactus