1 semaine en juin sur Sibenik

Forum Croatie

Bonjour,
Je pars une semaine en juin et je cherche un endroit sympas pour séjourner quelques jours sur Sibenik et une nuit prés des lacs de Plevice. Si quelqu’un a des adresses budget 50/100 par nuit.

Bonjour,
je ne connais pas meilleure adresse à Plitvice que celle de Branko et Sonja. Des hôtes accueillis avec soin, un environnement exceptionnel et un peu à l’écart des zones où se concentrent les touristes tout en étant près de l’arrêt de bus ou de l’entrée 2 et 3 (environ 15 min). La cuisine est délicieuse. Vous pouvez les contacter sur mrzlingrad.plitvice(arobase)gmail.com. Vous ne le regretterez pas!

Bonjour,
Sur le littoral, je vous recommande la petite station de Pakostane. Elle est déjà un peu animée en juin mais plus calme que Zadar et proche de nombreuses destinations si vous sillonnez en étoile. Je vous conseille de dormir chez David (contact sur david.pakostane(arobase)gmail.com, car il est francophone, super sympa et ses chambres sont tout confort, très joliment décorées et à 80 m de la plage avec vue sur mer. Une super adresse à Pakostane, l’une des quelques stations où l’on trouve des francophones.

Sujets suggérés

Services voyage