1 semaine entre Marrakech et Ouarzazate

Forum Maroc

Bonjour. Wanalou marrakech a l’aéroport est vraiment une arnaque. Déjà ils sont arrivés à plus d’une demi heure de retard.
J’ai loué via le site economy.booking et sur place ils me disent que je n’ai aucune confirmation. Je leur montre les mails de confirmation ainsi que les prélèvements effectués mais ils ne veulent rien savoir et se montrent très agressifs. Je demande alors à mon fils de filmer pour garder les preuves et ils se jettent sur lui (Omar,Jawad et un troisième dont je ne me rappelle plus le prénom). Ils ont essayé de lui arracher son téléphone (un galaxy S8 tout neuf,ceci expliquant peut être cela). Je leur demande d’appeler leur direction ou encore le broker ,ce qu’ils ont refusé.Bref nous sommes partis sans voitures,menacés et débités d’une somme injustement.
Cela s’est passé le 14 mai 2017 et j’ai attendu de rentrer (hier le 24 mai 2017) pour m’occuper des procédures. Je vais déposer plainte en France à la repression des fraudes contre le broker et si possible faire le maximum de mauvaise publicité à wanalou.
Si le propritaire de wanalou lit mes messages j’espère qu’il prendra les mesures nécessaire et sanctionnera les 3 de l’agence Marrakech aéroport ainsi que celui qui m’a répondu par mail et qui a prit leur défense!!!
Je n’ai pas voulu gâcher mes vacances en faisant des procédures au Maroc mais maintenant j’ai le temps et je vais tout faire pour obtenir réparation et surtout remboursement.
Quand je loue un hotel sur Booking cela se passe toujourts très bien même en cas de soucis,le broker et l’hotel trouvent toujours une solution satisfaisante.
Là en l’occurence ni wanalou ni economy.com ne m’ont aidés et j’ai dû relouer une voiture en centre ville mais qui m’a couté deux fois moins cher.
Dire que j’avais prit l’assurance maximale chez Wanalou et economy.com
Il est dommage que le comportement de certains locaux gâchent le séjour des touristes car je comptais m’installer et investir masi pour l’instant c’est reporté.Avant de trouver ses marques au Maroc il faut vraiment faire attention aux arnaques qui sont très répandues et dans tous les domaines.
J’ai vécu là bas il y a 3 ans et je compatais revenir mais ceratins aspects me freinent et beaucoup de Français reviennent décus car uen fois que l’argent est donné il est difficile de demander le remboursement

Est il nécessaire de polluer avec ce hors sujet diffamatoire et raciste ??

C’est pas maintenant qu’il faut venir pleurnicher sur ce forum (et d’autres apparement) , c’était avant de partir qu’il fallait consulter …

Donnez nous quand même les suites de vos plaintes , toutes les occasions de se marrer sont bonnes à prendre .

Sujets suggérés

Services voyage