bonjour,
nous serons du 10 au 17 aout avec 2 de nos ados ( 18 et 15 ans ) à 1/4h de florence. Nous sommes en voiture…Que conseillez vous de sympa ??? nous sommes à la recherche de toutes visites intéressantes,à ne pas rater,de restos pas trop chers,d’adreses de glaciers,pizzerias etc…
merci
laetitia
Bonjour,
Je serais également à Florence avec mes deux ados (14 et 17 ans). Personnellement, je pense alterner musées et balades. Je vous conseille de réserver vos entrées au musées des offices si vous envisagez la visite, sinon, l’attente risque de vous décourager, aprés il ne faut pas hésiter à aller vous balader sur des villes comme Sienne ou San Giminano, Pour les restaurants, vous avez des sites de réservations d’hôtel qui notent également les points ou vous pourrez vous restaurer, donc à voir… en fonction de votre budget. Sinon, je vous conseille le guide du routard Florence 2013, trés bien fait qui pourra vous donner quelques idées judicieuses de balades.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Nous y serons la même semaine avec notre fille. Avez vous déjà réservé quelque chose et où?
A+