Bonjour,
Vous le savez tous. Ce dimanche 10 Mars 2019 un Boeing 737-Max 8 de la compagnie Ethiopian Airlines s’est écrasé, peu après le décollage d’Addis Abeba, à destination de Nairobi. Il n’y a aucun survivant:157 victimes.
Je ne peux m’empêcher de penser que parmi toutes ces victimes, il y a beaucoup de personnes comme vous et moi. Des passionnés de faune ou oiseaux Africains, et passionnés de photos qui partaient en safari.
J’ai moi même utilisé les services de Ethiopian à l’occasion de 3 voyages en Tanzanie (dont le dernier en Nov/Déc. 2018)
Je ne peux m’empêcher de penser à ces personnes et à tous les autres. Les membres de l’ONU, les membres du personnel de bord si charmants et souriants …
Je redoute même d’apprendre qu’un membre d’un forum fréquenté, ou une connaissance occasionnelle figurerait parmi les victimes.
Nous n’y pouvons rien. Ayons une pensée pour ces amis passionnés comme nous et pour ces 157 victimes.
Puma
Qq. part dans le sud de L’Ethiopie au départ d’Addis Abeba à bord d’un B-787 d’Ethiopian …
…