Bonjour,
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes + nos deux filles de 16 et 18 ans).
Nous envisageons de nous rendre dans un pays du Nord de l’Europe, Norvège ou Finlande.
Concernant la Finlande, que nous conseileriez vous de faire en 10/12 jours ?
Par ailleurs, ma femme et mes filles supportent assez mal les piqures de moustiques. Est-ce supportable durant cette période ?
Merci
Guillaume
A ce moment là , il vaut mieux ne pas aller en Finlande ! C’est comme si vous disiez : nous voulons visiter le Maroc en juillet mais nous ne supportons pas la chaleur ! Tous les lacs ( et il y en a ! ) sont des nids à larves de moustiques . Maintenant , il existe des produits assez efficaces ( je parle pour les gens en camping ou caravane ) . Personnellement , le soir , je mettais des gants mapa en plastique et j’avais acheté un chapeau-voilette d’apiculteur : impeccable !
Si vous ne supportez pas les moutisques, vous pouvez rester le long de la côte. J’ai particuliérement aimé le coin de Molpe (en dessous de Vaasa), la côte sud du côté de Hanko, la capitale Helsinki, le petit village coloré de Porvoo…L’archipel de Turku et les iles Aland ont l’air superbes…
Si vous voulez plus d’infos sur nore voyage, voici le lien vers mon article cliquez ici!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille