10 jours à Bali en juillet 2017

Forum Bali

Voila, à force de vouloir prendre des infos sur le net on se retrouve totalement perdu…

Je compte partir en juillet 2017 (j’aurais préféré avril mais encore rien de sur) pour 10 jours à Bali.
Je comptais en arrivant filer sur Ubud pour 4-5 jours, et visiter tous les alentours.
Ensuite j’aimerais passer 5 jours en bord de mer mais ou??? Le sud est apparemment bondé de touriste et si c’est pour se retrouver sur la plage collé les uns aux autres c’st pas mon truc.
Le nord d’apres les infos collectées sur les forum c’est bien pour le snork mais les plages n’ont riend’extra…

Est ce que quelqu’un pourrait m’aiguillet sur un endroit sympa en bord de mer, sans etre submergé de touristes, si ça existe encore…

Merci d’avance. :wink:

Hello !

J’ai fais 15 Jours à Bali et Lombok en été aussi,

En atterissant à Denpasar, tu peux aller à Ubud (environ 1h-1h30 de route)
Ubud est une ville charmante mais je ne te cache pas que c’est touristique aussi :wink:

• Pour un spot sympa en bord de mer evite simplement Kuta beach.
    Je te conseillerais alors : Canggu ou alors sur la péninsule de Bukit : Padang Padang vers Uluwatu, il y a des endroits magnifiques et ce n’est pas bondé comme à Kuta/seminyak.

• Sinon un de mes endroits préféré est l’île de Nusa Lembongan, en face de Denpasar (30 minutes de bateau) dépaysement garanti ! Je devais rester 1 journée et on est resté 4 jours. C’est le Bali d’antan.

j’ai tout écris ici si tu veux les détails : http://www.pinarelle.com/2016/04/15/bali-gili-et-lombok/

Sinon j’ai fais Padangbai sur la côte et il n’y a pas grand chose. Je n’ai pas fais Amed mais c’est un bon spot de plongée apparement.
J’espère que cela aide !

Merci
dis moi pour l’île, on aura une grosses valises et deux moyennes et J ai lu que le départ se faisait dans le sable les pieds dans l’eau donc avec les valises moyen moyen …
peux tu me conseiller un hôtel ? ( peut importe le prix on ne va pas tous les jours à Bali )

Hello nous aussi nous partons sur Bali le 24 nov. nous faisons ubud sur 5nuits et après nous partons sur Amed via les îles gili. Transfert depuis Amed possible. Où tu as le choix depuis ubud de partir sur padang bai et de traverser jusqu à nusa lembongan. Nous avons un peu plus de jour que toi du coup nous faisons ubud. Amed. Gili et nusa. Si tu veux des adresses d hôtels je n en manque pas car j ai passé des heures et des heures à sélectionner.

Cela fait aussi plus d’une semaine que je fouille pour les hôtels mais en fait il y a trop de choix
Pour ubub j ai mon idée sur un hôtel qui a soit disant L une des plus belles piscines au monde.
J ai plus le nom de l’hôtel sous la main mais il se situe en haut d’une colline et on y monte via un funiculaire

Par contre apres comme je ne sais pas dans quel coin je vais me poser en bord de mer, pas encore sélectionner d’hôtel
En tout cas ça ne sera pas dans le sud trop de foule pour nous.

Re !

Moi je suis partis à Nusa depuis Denpasar (beaucoup moins loin que Padangbai)
Environ 30 minutes de traversée. J’étais en Sac à dos, mais bcp de gens ont des valises ne t’en fais pas.
A denpasar il y a un débarcadère, mais en revanche je ne me souviens pas si à Nusa il y a un port.

A Nusa j’ai dormi là c’était génial : Villa Bagus (sur les hauteurs, mais piscine pricée) pour 30€ la nuit. Après on est allé chez Wagyu c’était moins bien mais dans le centre :slight_smile:

A ubud, tout dépend de ton budget, il y a du cheap, du moyen gamme, du cher et du très très cher…!

Oui celui que l’on va sûrement prendre est pas donné mais bon avec mon CE j’ai une bonne ristourne
Je vais regarder le lien que tu m’as donné :wink:

Pour ubud c est le hanging garden mais là on ne joue pas dans la même cour. C est du 400 euros la nuit mais c est très très beau. Une amie de ma fille en arrive, elle a payé 180 euros pour passer la journée sur place, repas compris,quand même…nous nous somme plus’sur’des hotêls entre 30 et 40 euros, ce qui est plus que raisonnable en Asie.

On voudrait se faire plaisir avec ma femme donc je pense qu on y passera au moins deux nuits. Et on en prendra un autre ensuite pour deux autres nuits

[quote]
Voila, à force de vouloir prendre des infos sur le net on se retrouve totalement perdu…

Je compte partir en juillet 2017 (j’aurais préféré avril mais encore rien de sur) pour 10 jours à Bali.
Je comptais en arrivant filer sur Ubud pour 4-5 jours, et visiter tous les alentours.
Ensuite j’aimerais passer 5 jours en bord de mer mais ou??? Le sud est apparemment bondé de touriste et si c’est pour se retrouver sur la plage collé les uns aux autres c’st pas mon truc.
Le nord d’apres les infos collectées sur les forum c’est bien pour le snork mais les plages n’ont riend’extra…

Est ce que quelqu’un pourrait m’aiguillet sur un endroit sympa en bord de mer, sans etre submergé de touristes, si ça existe encore…

Merci d’avance. ;] (/citation]

Bonsoir.
Nous sommes allés à Bali l’été dernier et nous avons profité des plages de Gili Meno et de Kuta à Lombok. Les plages de Kuta sont sublimes et il est très simple de les découvrir en louant un scooter.
Concernant les valises, ne vous inquiétez pas : nous avons pris le speed boat 2 fois avec nos 2 énormes valises et pas de souci. Simplement ne mettez pas de choses fragiles à l’intérieur car elles sont manipulées assez violemment pendant leur chargement. Gardez avec vous apn etc…
Si vous voulez avoir une idée de ces “aventures” vous pouvez jeter un coup d’oeil sur notre récit de voyage ici : http://bali-gilimeno-lombok.e-monsite.com/
Je reste à votre disposition si vous désirez d’autres infos.
Cordialement.
Patricia.

Bonjour
Le secret est juste de sortir des endroits trop touristiques, nous y sommes restés 10 jours et avons quitté les endroits où il y avait du monde. Nos coup de coeur pour la tranquillité: Munduk et Pemuteran
nous partageons toute notre feuille de route sur :

http://www.traveleatandmeet.com/asia/indonésie/

n hésitez pas si vous avez des questions

Valentine

merci.
On m’a justement conseille d aller à Pumuteran pour le côté tranquille.
Et j ai lu votre feuille de route, très intéressante.

Merci pour votre feedback :wink:
si vous souhaitez tous les détails de notre itinéraire notamment nos petites adresses envoyez moi un message sur le blog on partage tout cela en mp
Bonne journee
Valentine

Bonjour
Bel endroit, pas trop gavé de monde…Nusa Lembogan, belles plages, beaux spots pour le snokeling, trés sympa…Kuta on a détesté…trop de monde.
Ubud aussi est bondé en été…
J’y retourne l’été prochain mais j’exclu le sud, et Ubud je ne sais pas …trop de monde
Bon preparatif

Essayez Keliki, un autre monde, une façon plus près des Balinais d aborder leur pays !

www.odileenvoyage.fr

Et bien après réflection, nous partons en avril, je viens de reserver 4 nuit près d’Ubud dans le KUPU KUPU BALONG VILLA et ensuite ça sera 4 nuits à Pemeturan a la villa Amertha.

Bonjour

je parle de mon circuit dans mes articles : http://lesexploratrices.com/autour-du-monde/asie/indonesie/

bonne préparation c’est que du bonheur !

fanny

Bjr pour la villa Bagus vous auriez l adresse mail direct proprio ? Merci

Bonjour ! Non j’ai reservé sur Booking, mais cela doit se trouver je pense…! J’ai mis toutes les adresses ici : http://www.pinarelle.com/2016/04/15/bali-gili-et-lombok/ Bon voyage

Nous sommes rentrés hier soir de 15 jours sur Bali ( 3 jours à Ubud, 2 jours à Munduk, 2 jours à Amed, 2 jours à Padang Baï, é jours à Sanur et pour terminer 3 jours à Seminyak ). Durant 6jours, nous avons eu un guide francophone sur lequel nous n’avons que des éloges !
Voici ses coordonnées : KOMANG (gunawanhenry01@yahoo )

Bonjour je pense partir pour 10 jours tout début mai. Pourriezvous me donner des infos quant aux villes que vous avez visite et ce qu’ il est préférable de ne pas louper merci clara

Sujets suggérés

Services voyage